Ces hommes & leur Proie …

Quand les mecs sentent que ton couple bat de l’aile, quand ils pensent entrevoir une porte ouverte… ils deviennent lourds, susceptibles et encore plus cons !!!!

Il faut savoir que je n’ai jamais fait entendre à qui que ce soit que j’étais à la recherche d’un remplaçant à Chéri ( d’ailleurs, je préfère prendre du temps pour moi et mes envies, que de me lancer dans une autre potentielle histoire ) mais les hommes ont tendance à croire que s’ils jouent le mec parfait, Bibi pourrait tout de même succomber.

Naïve comme je suis, je me suis mise à discuter avec un jeune homme, croyant que tout était bien claire dans sa tête (surtout qu’officiellement je suis toujours en couple)… Mais voilà, les jours passants, il a commencé à se croire tout permis enchainant les compliments et les phrases ambiguës.

Moi restant distante et même froide. Lui ne comprenant pas et me demandant des explications sur mon attitude. Ce fut le moment idéal pour mettre une bonne fois pour toute les points sur les ï. « J’ai toujours été claire avec toi, alors si tu ne comprends pas soit… Il n’y aura jamais de nous, alors arrête de me demander sans cesse des justifications sur mon comportement »

A croire que la vérité est difficile à entendre… à peine le message lut, je disparaissais de sa liste de contacts… Pas de ma faute s’il ne m’a jamais plu xD

Soyez respectueux Messieurs, patients et intelligents 😉

hommes liberté femme proie

4 réflexions sur “Ces hommes & leur Proie …

  1. C’est fou le nombre de mecs qui pensent qu’on ne peut vouloir qu’une simple relation amicale avec eux, c’est quand même compréhensible et pas si dingue que ça comme envie :-/ Et te supprimer de ses contacts aussitôt : pas du tout puéril xD Bref, dans tous les cas : t’as rien perdu je crois, c’est ce qu’il faut retenir 😉

Laisser un commentaire

