La roue tourne !!!

24 juillet 2013 : vous êtes la bienvenue dans notre entreprise !
6 août 2013 : vous commencerez votre nouvel emploi

Oui Oui, vous ne rêvez pas … 5 mois après mon arrivée ici j’ai ENFIN quelque chose de stable entre les mains !!! Un CDD de 1 an, plutôt bien payé et renouvelable si tout se passe bien… Vous pouvez donc imaginer que je suis heureuse et soulagée. Moi qui avait peur de ramer encore pour trouver quelque chose à la fin de ce contrat intérim, voilà que ce nouveau boulot vient pointer le bout de son nez…

Certes, ce poste n’est pas du tout dans mon domaine (horlogerie), avec des horaires à la con (en équipe donc des semaines avec des débuts à 5h20 du matin) mais je ne vais pas me plaindre, surtout que beaucoup en rêverait de cette opportunité.

Mais, après l’euphorie d’hier soir, ce matin au réveil l’angoisse a pointé le bout de son nez… « Et si cela ne me plaisait pas au bout du compte ? Et si je n’arrivais pas à m’adapter à ces horaires ? » Enfin bon, des questions et doutes stupides comme à mon habitude… mais je vais me concentrer sur autre chose et rêver sur tout ce que je pourrais ENFIN faire avec un salaire qui tombera tous les mois.

roue tourne, joie, boulot

5 réflexions sur “La roue tourne !!!

  1. Ma belle, dis-toi surtout que tu ne seras plus sur ton portable en train de te dire que tu t’ennuies 😉 Au moins tu seras entourée, tu pourras sortir, manger avec des gens, avoir un rythme (malgré l’heure matinale, ça compte) et un salaire régulier 🙂
    Je suis super contente pour toi !!! 😀
    Congrats ! ❤

  2. C’est ce que j’appelle une super méga giga bonne nouvelle, je suis hyper heureuse pour toi 🙂 Félicitations !! Ne te fais pas trop de soucis, vis ça comme une autre belle aventure qui commence et tu verras bien après. Déjà tu auras un boulot fixe, un salaire qui tombe régulièrement, etc Je suis sûre que ce boulot va contribuer à ton épanouissement personnel, je te souhaite plein de bonheur ♥ !!

  3. Félicitations ! Ravie de lire ça. Ne stresse pas de trop. Certes, ce n’est pas le boulot rêvé mais c’est une porte ouverte à une nouvelle vie. La tienne ! Fête-le bien ce week-end 😉

Laisser un commentaire

