Là-bas & Ici …

Voilà 4 jours que je suis revenue d’un petit week-end chez mes parents… 4 jours que je me dis que sans aucuns doutes, ma vie est et sera là-bas… 4 jours où je pense et repense à ces quelques jours banales mais si agréable en compagnie de ceux qui sont tout pour moi…

4 jours que j’entame un tout nouveau boulot qui me fatigue au plus haut point… 4 jours où je me pose des tas de questions sur ma « durabilité » et mon adaptation à ce travail… 4 jours où tout de même l’ambiance est bonne et le travail aisé…

4 jours si courts et si longs à la fois…

4 jours, week-end et boulot

Une réflexion sur “Là-bas & Ici …

  1. On ressent bien que tu es comme en balance entre ces deux pays. C’est un peu la dualité du coeur vs la raison. Essaies de te dire que la Suisse est une (jolie) parenthèse dans ta vie et tente de rendre cette parenthèse aussi agréable que possible 😉 Si tel est ton souhait viendra le jour où tu pourras retourner dans ton pays, près de ceux à qui tu tient, courage ♥

Laisser un commentaire

