Un tourbillon …

Plusieurs semaines/mois que ma relation de couple est sur pause. A vrai dire, j’ai plutôt l’impression d’être célibataire… Que ce soit pour lui ou un autre, j’ai la sensation que mon cœur ne ressent plus rien, que je suis vide et dénuée de sentiments. Il est vrai que je me sens seule, mais quand je pense à l’Amour ou quand je vois tous ces autres qui évoluent personnellement, et bien cela ne me touche plus autant. Comme si ma situation de célibataire indépendante me plaisait bien comme ça… mais je ne sais pas, je ne sais plus…

Peut-Être est-ce dû au fait que je me concentre plus sur ma vie professionnelle et que j’essaie de m’adapter un peu partout ( au boulot ou dans ce pays ), peut-être est-ce car j’ai peur de tomber amoureuse et qu’il m’arrive ce que je fais « endurer » à Chéri, peut-être …

Vide et fatiguée mais  parfois contente et fière de moi, sur le chemin de la découverte de mes vrais besoins et de mon vrai moi, et surement sur celui du bonheur…

Tourbillon, questions, privé pro

Une réflexion sur “Un tourbillon …

  1. L’essentiel c’est que tu te concentres sur toi et que tu t’autorises le bonheur. On ne peut pas contrôler son coeur comme son esprit ( pas très clair cette phrase je crois … mais tu saisiras la nuance je pense), il faut te fier à ton instinct … puis après ce qui doit arriver arrive de toute façon, tu verras au fil du temps. En tout cas, je te le souhaite ce bonheur que tu mérites ♥ !

Laisser un commentaire

