L’amour …

La situation avec LUI stagne…
Oui je ne vais pas/plus utiliser Chéri

Cela fait pratiquement deux semaines que je ne lui donne pas signe de vie, cependant lui insiste à m’envoyer des messages. Cela pourrait être chou si ces sms étaient personnels et « sincères » sauf que voilà il ne cherche pas à faire des efforts puisque tous semblent directement sortis d’un livre de poésie ou d’un recueil de chansons romantiques…

Cela ne m’atteint pas, cela ne me touche pas…
Je semble froide et vide de sentiments…

Puis… Avec tout ça, par moment je me sens libre et dans d’autres encore prise dans cette relation… Peut-Être faudrait-il ENFIN que je sois plus directe et mette réellement un terme à cette histoire vu que le « Ça Suffit » et faire la morte ne lui fait pas voir la réalité…

À côté de ça, je me sens seule et me surprend à imaginer un beau jeune homme qui me donnera enfin tout ce que je désire… Est-ce trop précipité pour penser à tout ça ?! Suis-je une sans cœur finalement ?! En tout cas perdue oui…

couple, amour, separation

20 réflexions sur “L’amour …

  1. Cela fait bien des semaines que ton couple bat de l’aile, pour ne pas dire n’est plus… Est-ce que son comportement te fera revenir vers lui ? Non. Est-ce que tu crois vraiment à une autre chance ? Tu ne m’en as pas l’air (en même temps, je ne suis pas dans ta tête et encore moins dans ton coeur).

    Tu as peut-être du mal à définitivement le quitter de peur de te retrouver seule. Mais parfois, c’est une étape à franchir afin de pouvoir s’épanouir (et pourquoi pas avec quelqu’un d’autre (et de mieux ?)).

    • Ce qui m’embête le plus quelque part, ce sont tous les projets que l’on avait en cours (dont maison qu’il a commencé à construire), ces 4 années et tous ces souvenirs… mais quand je regarde en arrière je ne devrais pas regretter ou culpabiliser puisqu’il a toujours été au courant de ce que je pensais et ressentais… mon cœur me perdra :/

      • Le problème, c’est qu’il ne faut pas regarder en arrière. Où est sa motivation de te rejoindre en Suisse ? C’est justement en partant seule que tu as ouvert les yeux… Certes y a la maison qui est en cours de construction mais ça ne suffit pas pour consolider un couple. Ne reste pas avec lui sous ce prétexte ou par nostalgie…

        J’ai également eu de grand projet avec un ancien amour. J’ai longtemps espéré qu’il redevienne comme au début. Mais il n’en fut rien et je le remercie de m’avoir quittée. J’ai ouvert grand les yeux et c’est là que je me suis rendue compte qu’il n’était pas pour moi, que j’étais malheureuse et que seule, je vivais mieux !

        Courage 😉

  2. non tu n’es pas sans coeur, tu n’a pour l’instant pas trouver celui qui te fais « vibrer », celui où quand tu le verra tu aura pleins d’étoiles dans les yeux, celui qui te fait sourire pour un rien.

    tu trouvera c’est certain 😉 courage à toi

  3. Tu as l’air d’être vraiment passée à autre chose… Peut-être que la meilleure chose à faire et de lui parler et de lui dire que tu as tourné la page, que c’est terminé… Dit autrement sans doute, dit avec tes mots mais le dire pour que tu puisses avancer toi (sans culpabiliser comme il a essayé de faire). Tu n’es pas un monstre sans coeur, tu as juste vu que ça ne te convenait plus.
    Tourne la page (même si c’est difficile), mais prends une décision. Une vraie. Une de celle qui te fera du bien (avec du recul sans doute aussi) mais qui sera pour TOI.
    Take care ❤

    • Tu as raison ma belle… faut que je prenne élan et que je me lance une bonne fois pour toute… que je pense à moi oui 🙂

      J’espère que toi tu vas bien… on te voit peu… Je pense à toi ♥

      • Tu sais que je t’ai répondu a ton adorable message sur ma page ? 😉
        Je suis toujours là, je suis de loin mais je suis la 🙂

        Love

  4. Comme je te disais via twitter, le mieux à faire c’est d’être cash, lui dire que c’est finit, point. Bon avec un peu de tact si tu préfères mais qu’il cesse de se bercer d’illusions. Je ne dis pas que ça va être facile mais il faut aussi que tu penses à toi et que tu tu te sortes de cette situation si elle ne te convient plus. Ce sera bénéfique autant pour toi que pour lui : vous pourrez passer à autre chose. Tu n’es pas une sans coeur parce que tu oses rêver à une autre histoire, à quelqu’un qui t’aimeras et saura participer à ton bonheur. Sincèrement qui ne souhaites pas trouver  » le bon » et s’épanouir dans une histoire d’amour (?) c’est humain et personne ne pourrait te jeter la pierre pour ça 😉 Courage et fais ce qui te permettra d’être « juste » bien 😉

    • Faut que je fasse LE pas !! J’attends surement que le bon moment vienne par magie mais bon je peux rêver :-/ Pourquoi j’ai autant de peine pour lui, pour cette histoire ?! pff bref c’est la vie hein… Un jour mon prince viendra 😉 !!!! Merci d’Être là ♥

      • Je crois que dans ces cas là, c’est jamais le bon moment :-/. T’as peut être de la peine non pas pour ce qui est présentement mais pour votre histoire passée, tout ce que vous avez vécu au préalable. C’est normal mais il ne faut pas s’y empêtrer, le passé ne revient jamais … Oui c’est la vie et un jour ton prince viendra (il doit être en train de te chercher là 😉 ) ! De rien, c’est tout à fait normal ♥

  5. tu es apparemment déjà célibataire dans ton esprit. Même si c’est difficile de mettre un point final à cette histoire, pour toi, ce serait peut etre plus facilement gérable si tu le faisais clairement, pour toi toujours et pour lui. Certains ne comprennent pas les silences… ou ne veulent pas les comprendre…

    • Il ne me lâchera pas aussi facilement… peut-être pour ça aussi. J’ai pas envie de vivre ça en ce moment vu que j’ai déjà le stress du boulot… mais va falloir passer par là… Merci 😉

  6. Comme je te comprends … J’en suis au même point que toi.
    Tous des projets et des souvenirs à balayer en deux mots  » c’est fini  » . Ca brise le coeur rien que d’y penser… D’après ce que j’ai pu lire, tu as l’air d’être passée à autre chose. Sauter le pas et mettre un terme à ces 4 ans de vie t’es effrayant. Je pense que tu as surtout peur de l’après…
    Courage

      • Ben disons que comme je n’arrive pas à trouver de boulot et qu’il est le seul à subvenir aux besoins du foyer, il pète un plomb. Cette semaine il m’a balancé à la gueule que j’étais une petite princesse, feignante et tout le tralala, il était invivable…. Du coup je suis partie chez mon oncle pour quelques jours histoire de faire un break ….

        et toi, ça va mieux ?

  7. pénible cette sensation d’être perdue… en tous cas il es clair qu’il ne t’apporte pas ce dont tu as besoin et en même temps tu sembles espérer quand même un petit quelque chose de sa part…que souhaites-tu ? te séparer de lui ou qu’il fasse des efforts pour te faire vibrer ?

    • J’ai espéré pendant plus de 4 ans et cela n’a rien changé donc je pense qu’il est temps d’avancer même si ça me fait c*ier … les gens ne changent pas finalement…

Laisser un commentaire

