Pour en savoir un peu plus sur moi #2

Allé je continue à corriger mon retard 😉

Tag de La Fille H

01. Le dernier film que tu as vu ou aimé?
La Cage dorée… Un film qui relate parfaitement ce que mes parents, ou même moi, avons vécu en étant immigrés portugais vivant en France… beaucoup de souvenirs et d’émotions.

02. Ta spécialité ou la recette que tu maîtrises et sers à tout tes repas?
Je ne le sers pas à tous les repas mais je crois que je peux être fière de mon succulent tiramisu…

03. La chose que tu adores faire mais qui te fait culpabiliser?
M’empifrer de cochonneries (chips, gateaux apéro, cacahuètes,…) miam miam

04. La chanson qui traduit ton humeur du jour?
I will survive … oui j’arriverai à avancer, à m’adapter ici et je ferais voir à ces autres fauteurs de trouble que je suis capable de beaucoup/de tout…

05. Le prénom de ton premier amoureux?
Amoureux de maternelle ça compte ?! Florian

06. Ton premier réflexe, le soir, quand tu rentres du travail ou des cours?
Allumer mon pc et la tv… et oui Geek un jour Geek toujours

07. Tes chaussures fétiches?
Je ne suis pas grande fan de shoes donc…

08. Ice tea, bière ou mojito?
Mojito mais avec modération (oui oui je ne supporte pas les gens ivres xD)

09. La résolution 2013 que tu ne tiendras pas mais que, quand même, t’aurais bien aimé?
Faire du sport… Bon l’année n’est pas finie mais je doute que je m’y tienne…

10. Le prochain petit plaisir que tu vas t’offrir?
Un parfum sans doute. C’est rien …  je deviens moins matérialiste avec le temps.

11. Si tu pouvais remonter le temps, tu retournerais à quel moment de ta vie?
Je n’en ai pas un particulier, mais juste un moment de bonheur, sans soucis et entourée de certaines personnes qui nous ont quitté et qui me manquent tellement.

Bonne Journée !
Et si vous vous ennuyez… il y a Facebook

2 réflexions sur “Pour en savoir un peu plus sur moi #2

  1. Justement j’ai regardé La cage dorée il y a quelques jours sur les conseils insistants de ma…mère et j’ai eu une pensée pour toi 🙂 Sinon ben mojito, tiramisu, geek, I will survive, à peu près tout en fait : je plussoie, forcément 😀

  2. Bon ben on a quand même des différences : je suis une inconditionelle du Ice Tea (enfin, j’étais) et mon premier chéri s’appelait pas Florian xD ( ça aurait été le coup que si haha)

Laisser un commentaire

