Pour en savoir un peu plus sur moi #3

Aujourd’hui je réponds au Tag de Infemme

01. Ta tronche sur ton blog, cap ou pas cap?
Je l’ai dit et le répète : Pas cap car je veux garder une part de mon anonymat bien que je me dévoile beaucoup ici et là… Seuls les priviligiés savent et sauront qui je suis 😛

02. Le trait de personnalité dont tu es le plus fière?
Ayant peu confiance en moi, pas facile de me valoriser mais je dirais ma franchise. Quoi qu’il arrive, à qui que ce soit, que ça plaise ou pas, que ça soit positif ou non, je dis ce que je pense et ressens. Au moins pas de soucis 🙂

03. Pratiques-tu parfois l’auto-censure sur ton blog?
Au départ oui, surtout vis à vis de mes sentiments sur certaines choses ou personnes, mais je crois qu’au jour d’aujourd’hui j’ai ce besoin de tout extérioriser donc pas de censure… puis comme personne ne me connait…

04. Souvent, tu te regardes dans le miroir et tu te dis…
mais c’est quoi cette tête !!! En ce moment, dû au stress, ce sont boutons et cernes qui se multiplient sur mon visage. Pas très sexy tout ça ^^

05. Ton arme de séduction massive?
Mon regard. Ça aide d’avoir de jolis yeux bleus 😛

06. Sur ta playlist de la honte, on trouve quoi?
Je ne me tape jamais la honte moi non mais oh xD

07. Tu avais dit « ça, JAMAIS », et pourtant tu l’as fait… Alors, c’est quoi ça?
Piouu mais ça se dit pas sur un Blog !!! Je vais passer pour quoi après ?! Je vais donc choisir un truc sage (lol)… Je dirais sortir avec un mec ayant déjà des enfants… Pas que ça me gênais, mais plus vis à vis de ma famille et puis c’est jamais simple de débarquer dans la vie de petits (ou grands) et devoir les « apprivoiser » etc.

08. Si tu devais décrire ton/ta meilleur(e) ami(e) en quelques lignes?
Caractère de merde, super fière (pour cela que l’on ne sait pas parlé pendant une année) mais toujours à l’écoute et présente, avec qui on rigole sans cesse (et pourtant je recherche autre chose… je suis bizarre lol)

09. L’expression improbable que tu adores utiliser?
Euh… Chte Bourdel ?! Mes origines qui ressortent xD

10. La tenue dans laquelle tu te sens au top de ton modjo?
Je n’en ai pas une particulière… parfois je me sens au top dans une et la prochaine fois pas du tout. Tout est question d’humeur je pense

11. A quoi ressemblent généralement tes week-ends?
Ennuyeux en ce moment… Courses, pc, tv…

Et voilou, vous en savez encore un peu plus sur moi…
Bonne Journée

Une réflexion sur “Pour en savoir un peu plus sur moi #3

  1. Ho mais j’avais loupé des articles moi x) !
    Bref, je retiens que je suis une privilégiée ♥ mouahaha
    Et sinon je répète : j’adore ce genre d’articles TAG, c’est ultra sympa pour en apprendre plus sur l’auteure d’un blog 🙂

Laisser un commentaire

