Just Me …

Cela fait bien des années que je me suis perdue…

Le manque de confiance en moi, la volonté d’être aimée, la peur d’être quittée et je me fondais petit à petit dans le décor. Malgré mon fort caractère, je me laissais souvent/toujours manipuler par les belles paroles de ces hommes ou personnes que je ne voulais pas voir disparaitre de ma vie… Je m’adaptais à leur volonté et oubliais mes envies, mes besoins…

Aujourd’hui, je réapprend à être moi même, doucement mais surement. Je reste la fille fragile et sensible en recherche d’amour & d’attention, mais je redeviens aussi celle qui a son grain de folie, celle qui n’avait pas froid aux yeux, qui disait la vérité telle quelle au risque de blesser…

Je veux que l’on m’accepte telle que je suis. Je veux pouvoir faire entièrement confiance sans avoir peur de la déception ou de la trahison. Je veux pouvoir aimer pleinement (amicalement ou amoureusement). Je veux être moi même. Je veux être complètement sereine, épanouie et heureuse.

redevenir soit, bonheur, vie, serenité

9 réflexions sur “Just Me …

  1. Avec mon ex de Belgique, je me suis totalement perdue, oubliée. Je devenais l’ombre de moi-même, je n’avais plus aucune dignité de ma personne. Et le pire, c’est que je ne voulais pas le quitter ! J’avais surtout peur de revenir chez mes parents avec un nouvel échec, devoir tout recommencer, me retrouver seule etc…

    Ce fut la dépression durant quelques mois mais je m’en suis sortie. J’ai honte de m’être rendue malade et cinglée pour cet homme mais ce fut un passage obligatoire pour me relever et aller de l’avant, la tête haute…

    Une période qui m’a permis de me retrouver, me reconstruire, me découvrir. Et c’est fou comme je ne me connaissais pas. J’ai fait le tri dans beaucoup de choses (fréquentations, habitudes, envies) et je sais surtout ce que je ne veux pas/plus…

    Tu es en pleine transition. C’est pas facile mais tu vas voir, après, ça va être cool ^^

    • J’ai l’impression que chaque fois que je rencontre un homme, oui car avec mon ex de Paris c’était pareil, je m’efface un peu et ne suis pas totalement moi même et me prive de certaines choses par peur ou manque de confiance en l’autre et en moi… Alors espérons que ça soit vite cool et que je reste moi 🙂 Merci ♥

  2. Le jour où tu sauras que tu as rencontré le bon, c’est quand il fera tout pour que tu restes toi-même et ne change pas , qu’il t’aidera à réaliser tes rêves !
    Je te le souhaite ! Biz 🙂

  3. Pour ma part, je vais chercher qui je suis pour enfin pouvoir m’imposer et cesser d’être le jouet des autres, et que mes limites ne soient pas sans cesse bafouées.

    Je pense à toi, bises.
    Prends soin de toi.

  4. Je viens de découvrir votre blog! C’est fou comment nous pouvons tous partager des sentiments pareils! Pour avoir été tellement déçue en amitié et en amour, maintenant je me protège bien et j’essaye de garder mes sentiments pour moi par peur de les partager avec des personnes qui ne le méritent pas!Un jour vous trouverez votre perle rare!! Courage!

    • Il faut savoir à qui se confier … mais les histoires d’amitiés tout comme celles d’amour, peuvent s’achever du jour au lendemain même après des années, donc tout garder par peur je ne pourrais le faire éternellement ( même si mon blog est là pour m’aider à parler ) …
      Merci 🙂

Laisser un commentaire

