Pour en savoir un peu plus sur moi #4

Aujourd’hui j’ai décidé de ne pas me plaindre
Et de répondre au Tag de Ingrid

01. Raconte moi ton futur projet ? Celui qui te tient à cœur et que tu souhaites réaliser dans un avenir proche (moins d’un an)…
J’ai toujours été une grande rêveuse et imaginais ma vie comme ci ou comme ça, de faire ceci ou cela mais depuis ma venue en Suisse, et tous les chamboulements que cela a provoqué, je n’y arrive plus, je me surprends à avancer au jour le jour pour ne pas être déçue malgré la peur de cet inconnu…

02. Il ne reste que cinq villes au monde où tu peux vivre… New-York, Londres, Paris, Barcelone et Biarritz…laquelle choisis-tu et pourquoi ?
Je ne connais aucunes de ces villes mis à part Paris où j’ai vécu 25 ans et où je ne retournerais pas vivre, donc ce qui est sur c’est que je choisirais une ville loin du stress et au soleil 🙂

03. Qu’est-ce qui t’as décidé à ouvrir ton blog ou plutôt quel a été le déclic ?
J’ai des blogs depuis pas mal d’années et le déclic constant pour en ouvrir est mon « mal-être » ou ma tristesse… le fait de ne pas être comprise, le manque de confiance en moi, les histoires d’amour malheureuses, le changement de vie… Espérons que celui-ci prenne une tournure un peu plus positive et heureuse 🙂

04. Ta meilleure astuce pour faire des économies ? un bon plan à partager ?
Faire rarement du shopping, éviter de surfer sur les sites commerciaux, ne pas acheter de marques (on peut tout aussi bien trouver des produits équivalents sans payer le prix fort)

05. Ce soir, tu dînes quoi ?
Surement une « Francesinha » (sandwich portugais dont la traduction littérale est « petite française » – je ne sais pas pourquoi d’ailleurs)… une sorte de croque monsieur avec en plus un steack dedans, des saucisses et couvert par une sauce spéciale

06. Le produit de beauté miraculeux, qui t’as surprise, que tu ne quitteras pas de sitôt…
Hum côté cosmétiques je ne suis pas encore à la page. Il faut dire que n’ayant pas trop les moyens financiers auparavant je ne testais pas grand chose et me contentais des produits de bases sans aller plus loin. Donc histoire à suivre 😉

07.  Je ne supporte pas…
Ah bah tiens, ça rejoins justement un article précédemment écrit… L’hypocrisie !!! Comment peut-on sociabiliser avec des gens qui parlent derrière ton dos ?!

08.  Dans quelle série tu voudrais te réveiller ?
Ça fait un bail que je ne regarde plus de séries :-/ J’adore Grey’s Anatomy mais impossible de me retrouver face à face avec tout ce sang Beurk… Sinon Friends pour avoir de vrais amis près de moi ou One Three Hill pour mon côté fleur bleue et romantique ^^

09. Avec quelles blogueuses tu voudrais aller boire un verre en terrasse ?
Avec mes chouchoutes of course
Hey-Linaa : car elle partage mes délires
La Blune : car elle me touche par sa sensibilité et sa force à la fois
Ingrid : car j’aimerais la découvrir encore plus, elle est géniale
Coralie Phay : car j’aimerais percer sa carapace
Infemme : car elle me ressemble
Angie M : car elle est de supers bons conseils, posée et j’adore
– Puis tant d’autres que je connais peu ( la fille h, AndSo, etc ) mais si je continue la liste ne finira plus

Je vous remercie d’être là pour moi
Et vous souhaite un excellent week-end

3 réflexions sur “Pour en savoir un peu plus sur moi #4

  1. Jme retrouve encore sur pas mal de points ( étonnant, je sais) , pour la ville au soleil choisis Biarriiiiiitz ♥ (je leur fais de la pub mais c’est vraiment un petit coin de Paradis ) Et se réveiller dans Friends : le rêve absolu ! Ha et un jour on se le boira ce verre en terrasse ♥

Laisser un commentaire

