Incroyable mais Vrai !!

Plus les jours passent et plus je me dis que j’ai pris LA bonne décision. Effectivement, j’en ai pris du temps avant de passer à l’acte et de mettre fin à ces quatre années d’histoire amoureuse, mais aujourd’hui les doutes se dissipent peu à peu et complètement…

Il faut dire que l’Ex (oui je vais l’appeler comme ça maintenant) me facilite pas mal la tâche.

Tout d’abord en début de semaine, lorsque ma famille annonce notre séparation, j’apprends que les gens ne sont pas si étonnés que ça vu sa réputation de coureur de jupons !! What ?! Euh et bien j’ai loupé quelques épisodes durant ces quatre dernières années hein, mais si cela se révèle être la vérité, pas de regrets à avoir (puis je finirais par savoir les choses au fur et à mesure)…

Et puis hier, il débarque chez mes parents pour récupérer certaines choses (et tant mieux) et il commence à jouer la victime. Comme quoi, monsieur ne sait pas ce qu’il s’est passé et ne comprend pas pourquoi j’ai tout arrêté du jour au lendemain !! Non mais merde !!! S’il commence à me la faire à l’envers, il va pas s’en sortir comme ça !! Quel lâche en plus !! Il assume pas ses erreurs !!!! Heureusement ma maman, qui connait toute l’histoire et ses détails, l’a bien remis à sa place… et il a le culot de dire après « J’ai espoir qu’elle revienne » !!! Tu me connais très mal jeune homme !!!

Enfin voilà les dernières news qu’il fallait que je partage avec vous !! J’ai l’impression que plus le temps passe et plus je me dévoile… tant pis… Bien des choses ont évolué depuis ces derniers mois, je ne suis plus à ça près, j’assume totalement ce que je dis et fais !!

fin relation, homme lÂche, amour

Enjoy ♥

Publicités

18 réflexions sur “Incroyable mais Vrai !!

  1. c’est pas en rapport avec ton article je suis désolée x_x
    mais jvoulais juste te faire un pti coucou ( on se connait déjà je suis l’admin du kiwi coquet anciennement)
    des bisous et prend soin de toi ❤

  2. Il a fallu que je revienne en France pour apprendre que j’ai été cocue… et pas qu’une fois. Je t’assure que ça m’a vachement aidé à tourner la page (même si sur le coup, tu t’en veux de n’avoir rien vu)

  3. Du coup, si la rumeur se vérifie, la question des remords éventuels ne se pose définitivement plus…Comme dit Ingrid, c’est un bon garde-fou du coup, même si au moment où la vérité éclate on se repasse alors tout le film de la relation avec une lecture différente ce qui n’est pas forcément agréable !

    • Exactement. Je me dis qu’a ce moment et à celui ci peut-être que… et là aussi… Bref, je ne peux plus rien y faire. J’espère juste que je saurais avoir de nouveau confiance en un homme… Histoire à suivre 🙂

  4. je trouve ça bien de n’avoir aucun doute, d’avoir la certitude d’avoir pris la bonne décision, ça aide à avancer 🙂 et apparemment, tu as vraiment pris la bonne décision, aucun regret ni remord à avoir 😉

    • Maintenant je suis sure d’avoir pris la bonne décision… je ne regarde plus le passé, j’ai trop envie d’avancer et d’être enfin heureuse. Merci en tout cas 🙂

  5. Au moins, tu n’as plus à avoir de regrets et/où à te demander si le bon choix a été fait puisque c’est totalement le cas, maintenant je te souhaite que le meilleur pour la suite ♥

  6. lire un article comme le tiens me donne de la force et du courage. Je pense que la séparation avec M est inévitable, mais je n’arrive pas à m’y résoudre… Lire comme tu assumes, profite et te retrouve TOI, me donne envie, me fais aller vers l’avant.

    • Profite un peu de tout ce qui t’arrive en ce moment, de la distance qui arrivera etc pour penser à toi, te défaire un peu de lui et tout se fera plus facilement… Courage, tu y arriveras je suis certaine ♥ si besoin hésites pas !!!! Prends soin de toi !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s