Regrets ?! …

On me demande souvent si je regrette d’être venue en Suisse maintenant que mon histoire d’amour s’est achevée… Je réponds toujours que non, que cela reste une belle opportunité pour moi et mon futur, surtout vu l’évolution que cela a provoqué dans ma vie.

Mais voilà, parfois, quand je me met à penser (ce que je ne devrais pas faire pour ne pas réveiller les angoisses), je me dis que je n’aurais jamais dû quitter mon pays et les miens, tout ce qui me manque tellement au quotidien. Oui mais, quelles opportunités auraient pu me donner ce pays ? Et comment aurais-je évoluer dans cet environnement emprisonnant ?

De toute façon, ce qui est fait est fait. Je ne peux plus revenir en arrière, du moins jusqu’à la fin de mon contrat de travail… et puis qui sait ce que l’avenir me réservera à nouveau dans les semaines ou mois à venir ?!

Des questions, des doutes…
Encore et Toujours 😉

doutes, questions, suisse, avenir, vie

En Week-end dès ce soir ♥

2 réflexions sur “Regrets ?! …

  1. Comme tu l’as si bien écris  » ce qui est fait, est fait « . Cela ne servirait à rien de vouloir réécrire le passé, il est comme il est, et dans tous les cas, être partie en Suisse est un plus: ça restera une expérience enrichissante sur plusieurs plans je pense. Je trouve ça super que tu aies eu l’audace d’aller en Suisse et de faire tout ce que tu fais , ce qui j’imagine, est loin d’être simple tous les jours. Mais ça te rend aussi plus forte et tu peux être fière d’avoir avancé ( je me souviens de tes textes passés et de ton envie de partir, d’avoir un boulot, un nouvel environnement, etc Ce que tu as présentement) Tu verras ensuite ce que l’avenir te réserve, si ton futur ce fera toujours en Suisse, près des tiens, ou ailleurs. L’inconnu fait peur mais peut réserver de belles surprises ♥

  2. comme tu dis, on sait jamais ce qu’il peut se passer dans les semaines/mois à venir… peut-être que d’autres portes vont s’ouvrir pour toi en Suisse, ou peut-être que tu vas faire des rencontres qui vont te donner envie de rester… on sait jamais ce que l’avenir nous réserve 🙂

Laisser un commentaire

