November…

Plus les jours passent et plus on approche des fêtes… et des vacances…
Mais plus les jours passent plus mon moral faiblit et la fatigue accroit…
Est-ce dû au temps hivernal ? À la solitude ? Au manque ?

Cette semaine semble interminable, je peine à me motiver, à bouger…
Je compte les jours qui me séparent du départ tant attendu.

J’en viens à me (re)demander si ma place est ici
J’essaye de trouver le positif dans tout ça,
De me dire que demain sera bien meilleur qu’aujourd’hui
Que mon bonheur est devant moi et que je ne dois pas flancher

Ce mois de Novembre va me tuer !!
Je dois cesser de déprimer !!

humeur, sad, déprime, novembre

N’hésitez pas à passer sur ma page Facebook

3 réflexions sur “November…

  1. Fichu mois de Novembre :-/
    Je pense que c’est un mélange de tout ce que tu cites qui fait que tu ne sens pas bien mais ne flanche pas 😉 Plus que 10 jours avant que l’on ne passe à Décembre et ensuite ça va filer à la vitesse grand V. En attendant, essaie de t’occuper l’esprit un max durant ton temps libre, regarde des films/séries marrant(e)s, fais-toi de bon gâteaux, chouchoute toi, fais des choses créatives, écoute de la musique entrainante, etc Je t’envoie plein de courage ♥

Laisser un commentaire

