Pour en savoir un peu plus sur moi #5

J’ai tout récemment été taguée par  » Hey-linaa  » (vite vite allez y jeter un œil ou deux). Je suppose que désormais, tout le monde connait le tag des 11 du Liebster Award (qui sert à faire découvrir de nouveaux blogs) et son principe : Dire 11 choses sur soi,  Répondre aux questions posées par la personne qui nous nomine et enfin, nominer 11 blogs coup de cœur et ayant moins de 200 abonnés en dehors de la personne qui t’a nominé.

Ayant déjà fait ce TAG une fois ou deux, je vous épargnerais les 11 infos sur moi 😉
Et concernant les questions à poser, je réitère les mêmes pour les intéressées

C’est parti mon Kiki ^_^

1. Pourquoi as-tu commencé à bloguer ?
Je ne sais plus à quel âge j’ai commencé mais les raisons ont toujours été les mêmes… simplement pour me libérer, pour partager et trouver du réconfort ou des conseils auprès de personnes qui ne me jugeront pas.

2. Ton plus beau voyage ?
Je n’en ai pas fait énormément malheureusement mais mon coup de coeur va pour l’île de Madère. Simplement magnifique. Je rêve d’y retourner et d’y emmener ma famille d’ailleurs ツ

3. Tes 5 indispensables pour emmener au bout du monde ?
Je ne suis pas partie au bout du monde mais… un appareil photo pour immortaliser certains endroits et moments, un pc pour communiquer sans me ruiner avec mes proches, de la musique en cas de blues et pas que, des photos pour me sentir moins seule, et… si je devais le refaire … ma famille !!!!!

4. La pire bêtise que tu ais fait ?
J’aurais envie de dire quitter mon pays pour suivre un mec, mais finalement cela m’a apporté et va m’apporter du bon pour le futur. Alors je dirais prêter une grosse somme d’argent à un ex (pas le dernier) et ne plus jamais la revoir… Qu’est-ce qu’on peut être con quand on aime !!

5. Ton film préféré ?
J’en ai tellement … Tout sur ma mère, Le temps d’un Automne…

6. Quel est le plus beau cadeau qu’on ne t’ait jamais fait ?
Ne pas avoir été abandonnée… À une certaine periode de ma vie, ça été très compliqué avec mes parents et ma soeur, jusqu’au point où ils voulaient me fermer leur porte. Heureusement cela n’est jamais arrivé et ils m’ont toujours acceuillis les bras et le coeur ouverts. Sans eux je ne sais pas ce que je serais devenu d’ailleurs…

7. Ton indispensable beauté ?
EyeLiner noir, je ne sors jamais sans xD

8. Ton cocktail préféré ?
Tequila sunrise ou Malibu coca… mais c’est tellement rare que je boive

9. Quel est ton plus beau souvenir de Noël ?
Tous les Noel sont magiques/importants donc je ne pourrais pas en citer un particulier (bien que ceux passés en compagnie de mes grands parents maternels seront ceux qui me manqueront le plus dorénavant)… peut-Être serait-ce celui qui arrive 😉

10. Tatouée/percée ?
Nada, Niet … à la base j’ai toujours été contre mais plus le temps passe et plus je me dis qu’un tout petit tatoo pourrait se faire un jour… à voir

11. Quel est le plus joli compliment qu’on t’ait fait ?
Que je suis capable !! Ça été et c’est encore si difficile d’être ici pour moi, que d’avoir l’encouragement de ma famille m’aide à tenir bon ♥

Et maintenant la liste de mes blogs coups de cœur ( Je ferais court vu que la plus part d’entre vous a déjà été tagué ou que vous avez plus de 200 abonnés ) Ana-Ana, Infemme, trenty, pimoussrose, Unspoken, lablune, Coralie Phay

Bon Dimanche ♥

4 réflexions sur “Pour en savoir un peu plus sur moi #5

  1. Je confirme que l’amour peut ravager les neurones mais bon … au final ça sert de leçon. Je vois que toi aussi t’es une « fan » de l’EyeLiner noir (j’arrive plus à sortir sans non plus xD) . Bon sinon, j’avoue que je peux pas m’empêcher de sourire à propos du tatouage :-p (la faute à nos bêtises échangées je suppose haha)

Laisser un commentaire

