Prête… ou pas …

Depuis quelques semaines, les gens me sachant célibataires, tentent de me caser avec leurs amis plus ou moins proches… Il y eu d’abord une copine d’il y a longtemps, avec un mec habitant à l’autre bout de la France (super pratique pour moi je vous l’accorde) et maintenant une collègue de boulot, avec un ami de son amoureux.

L’intention est bonne à la base, mais je dirais qu’elles pourraient mieux choisir tout de même (la fille jamais contente)… Le premier, super gentil et drôle, mais qui ne me plaît pas physiquement et qui croient déjà que tout est dans la poche : je lance quelque chérie et un cœur de temps en temps (Bien évidemment je le remet à sa place). Le deuxième, sympa mais un peu coincé, qui lui aussi ne me plaît pas physiquement et m’a lancé une invitation dès le deuxième message envoyé (Il ne perd pas de temps)…

Ok Ok Vous allez d’abord me dire que le physique ne fait pas tout. Je suis entièrement d’accord avec vous, mais il ne faut pas se leurrer non plus : ça compte aussi !! Puis mis à part ça, le reste ne colle pas avec ma personnalité donc ça règle parfaitement le problème non ?!?

BREF …

Tout ça pour vous dire qu’en fait je me pose une question… Ne trouverais-je pas non plus des excuses pour ne pas les « rencontrer » ?! Aurais-je peur de me réengager ?! Ou est-ce simplement le fait qu’ils ne me correspondent pas du tout ?! Car pour le deuxième, même avant de voir sa photo, j’ai eu un moment de doute/recul…

Mais à vrai dire, tout ça est normal non ?!
On ne sort pas indemne d’une relation de plus de 4ans qui n’a pas marché ?!
Le temps fera son œuvre, et 2014 me présentera peut-Être l’homme de ma vie ^^

amour, prete ou pas, questions

4 réflexions sur “Prête… ou pas …

  1. Si t’es vraiment pas prête ça sert à rien de se forcer. Mais après, ça peut être agréable de sortir, d’accepter un resto ou un ciné même si physiquement, tu sais que ça collera pas pour toi. On a jamais trop d’amis. Mais bon avec celui qui habite à l’autre bout de la France, il y a peut-être moins d’intérêt 😉

  2. Tu as peut-être besoin d’un peu de temps, ce n’est jamais simple quand une histoire se termine et qu’il faut se projeter avec quelqu’un d’autre. Chaque chose en son temps, il faut que t’aille à ton rythme, s’écouter ça a du bon 🙂

Laisser un commentaire

