Pour 2014 : encore du changement !

En ce moment tout le monde parle de résolutions. Moi je parle de changements. Certes 2013 m’en a apporté des tas (changement de pays, séparation, indépendance, boulot) mais à vrai dire je n’en suis pas encore totalement satisfaite. Moi qui rêve de stabilité, il faut avant tout que je trouve mes marques et tout ce qu’il faut pour que je me sente bien.

Alors pour commencer ce changement, ce qui influencera je pense tout le reste, est le boulot. Oui cela ne fait que très peu de temps que j’ai pris fonction dans cette société, mais bien que le travail me plaise, ce n’est pas du tout le cas du trajet et des horaires (je vous rappelle quasiment 2h aller retour soit 100km par jour ou 10000km de fait depuis 5 mois, avec des réveils à 3h30 tous les 15 jours). Tout ceci me fatigue et m’empêche d’avoir une réelle vie sociale. Donc j’ai décidé que je n’attendrais pas la fin de mon contrat pour scruter les offres intéressantes et envoyer ma candidature… Qui ne tente rien n’a rien, puis cela n’engage en rien puisque je garde toujours mon emploi actuel pour le moment.

Ayant confiance en l’avenir, et donc dans l’espoir de trouver LE super méga job de mes rêves, cela me permettra d’enclencher la seconde vitesse dans ces fameux changements.

Et donc penser à ma vie sociale. Ainsi, avec des horaires normaux, je pourrais enfin soit m’inscrire à une salle de sport soit à une toute autre activité/association qui me permettra de connaître du monde, de me changer les idées et de m’épanouir en tant que MOI xD Vraiment hâte !!! Et suivant ce fil, je pourrais me mettre à la cuisine, aux loisirs créatifs, à la photo, à mon blog et encore un tas de choses qui me tentent vraiment mais que je n’ai pas ou peu fait faute de temps ou de confiance.

Ah oui j’oubliais… S’il me reste du temps (ahah) j’envisage aussi de partir à la recherche de l’homme idéal, le prince charmant qui manquera à ma vie une fois tout ça accomplie.

Voilà ce que j’envisage pour 2014…
Bref, Je suis à la recherche du Bonheur ♥

changement, resolution, 2014

11 réflexions sur “Pour 2014 : encore du changement !

  1. Je te souhaite alors de trouver le bonheur que tu cherches cette année, c’est vrai que se prendre des km par jour pour aller au boulot et rentrer chez soi c’est pas du tout évident

  2. Je préfère aussi parler changements plutôt que résolutions et j’espère que 2014 sera une année mémorable, celle où tu pourras réaliser ce qui te tient à coeur : un boulot plus près avec de meilleures horaires, une vie sociale pour t’épanouir encore davantage et puis ton « Mr Right » qui doit sans doute être en chemin à l’heure qu’il est :-p Bref, je te souhaite tout le bonheur que tu mérites 🙂 ♥

    • Je compte vraiment sur 2014 pour être mémorable ! Alors je vais tout donner !! Et toi aussi hein 😉 N’oublies pas que c’est NOTRE année !!! merci et des Bisous ♥

      • Elle le sera 🙂 On va tout donner oui !
        Comme tu dis si bien : c’est NOTRE année donc à nous de ne pas l’oublier et de tout faire pour rendre cette année différente des autres 🙂 !! De rien, des bisous ♥

Laisser un commentaire

