Trop Conne Trop Conne

Oui je ne dirais pas que je suis trop bonne mais carrément STUPIDE.

Comment peut-on prendre les choses autant à cœur quand on sait pertinemment que certaines personnes ont toujours été ainsi ?! ou encore que ces relations avec elles sont complètement finies ?! Puis …  Comment peut-on leur trouver des excuses quand TOUT est contre eux ?! Comment peut-on encore être si indulgente avec elles alors qu’elles ne font que de se foutre pleinement de notre gueule ? Comment peut-on si facilement se faire manipuler/prendre par les sentiments ?!

Certains diront que c’est normal de ressentir ces choses quand cela concerne une si longue relation. D’autres parleront plutôt de fierté.

Quoi qu’il en soit, après un week-end prise de tête à cause d’un ex qui joue avec mes sentiments (et potentiellement ceux des autres), j’ai compris que cela ne servait à rien. Que cette foutue page devait vraiment se tourner et que quoi qu’il dise ou fasse, rien ne devait me faire tant de mal.

trop conne, sentiments ex

6 réflexions sur “Trop Conne Trop Conne

  1. Quand y’a plus d’espoir (y’a malabar !) euh non y’a plus d’espoir et point barre ! 😉
    Ne te laisse pas faire, ni aller, revenir pour prendre la température ok, mais si ça déconne, faut pas forcer. Protège-toi ma belle ❤

    • Merci ma chérie ♥ ! Je sais que plus rien n’est possible avec lui mais savoir certaines choses m’ont vraiment foutus un coup. Donc je me suis posée des questions. Je n’arrive pas à lui en vouloir, peut-être ais-je du mal à le supprimer de ma vie, peur d’être remplacée… enfin bon, la vie continue et ça ne saura surement pas avec lui.

      ( Même en amitié je suis comme ça … ça craint du boudin )

Laisser un commentaire

