L’homme de ma vie

Plongée dans mes pensées, je me disais que ma relation avec le sexe opposé ne sera sans doute plus jamais la même. Que finalement un seul homme sera à la hauteur de mes attentes. Un homme qui me sera toujours fidèle, et en qui je pourrais toujours avoir confiance. Un homme qui m’aimera, quoi que je dise, quoi que je fasse.

Cet homme c’est lui…

C’est une personne comme beaucoup mais qui pour moi ne l’est pas du tout. C’est celui qui a toujours été là, même s’il n’était pas toujours d’accord avec mes choix. C’est celui qui ne disait rien pour ne pas me blesser ou par peur de me voir m’éloigner. C’est un homme fort, protecteur, nerveux et doux à la fois. C’est celui qui n’ose pas me prendre dans ses bras par peur de se montrer trop affectueux. Celui qui m’a sans doute fait le plus peur et le plus pleurer mais celui qui a toujours fait en sorte que je ne manque de rien et que je sois heureuse. C’est celui qui m’a toujours pardonné mes erreurs. C’est celui dont aucun autre homme ne prendra jamais la place. C’est celui pour qui je donnerai TOUT, même ma propre vie. C’est celui que j’aimerai pour toujours.

Lui, l’homme de ma vie, mon papa ♥

papa, bonheur

5 réflexions sur “L’homme de ma vie

  1. Superbe texte, qui me touche particulièrement car il « transpire » l’amour qu’une fille peut porter à son père. Un être irremplaçable, à mon sens en tout cas.

Laisser un commentaire

