Pour en savoir un peu plus sur moi #6

Et Hop encore un TAG. Et cette fois-ci de la part de Eloise
Je pense que bientôt vous allez me connaître par cœur 😉

1- Quelle est la résolution que vous prenez toujours au début d’une année mais que vous ne respectez jamais?
Profiter de la vie sans prendre les choses trop à coeur. Mais ma nature fait que je n’y arrive pas, je suis tellement entière que la moindre chose me touche profondément… je devrais apprendre à envoyer valser certaines personnes sans me soucier de ce que l’on pensera de moi…

2- Vous êtes plutôt plage ou piscine?
Plage. Regarder les vagues déferler sur le sable me fait le plus grand bien, me libère l’esprit.

3- Si vous pourriez partir loin tout de suite, où irez vous?
Oh je n’irais pas si loin que ça. J’irais chez moi. Rien de mieux que le réconfort de sa famille.

4- Préparez vous toujours le sujet de vos articles à l’avance ou vous écrivez souvent sous le coup de l’inspiration?
Je suis plutôt du genre à écrire sous le coup de l’inspiration et surtout des émotions. Quand quelque chose va ou ne va pas, il faut que je le partage de suite.

5- Quel est le plus beau souvenir que vous avez jusqu’à ce jour?
Je dirais un voyage (en amoureux) à Madère… Une magnifique île…

6- Quelle est votre émission de télé préférée?
Euh… je n’en ai pas particulièrement… Entre télé-réaité, émissions « drôles » et quelques séries c’est ce qui m’aide le plus à me détendre.

7- Quel est l’actreur(trice) qui vous fait le plus craqué(e)
Un Johnny Depp me conviendrait bien oui ^^

8- Quel est votre péché mignon?
Nutella, Glace, Gateaux, Bonbons… que des cochonneries quoi

9- Si on vous dit héro de bande dessinée, vous pensez à…
SuperMan ! Peut-être ais-je trop vu les « superman » ou « Smallville » xD

10- Quels sont les trois mots qui définissent le plus votre caractère?
Sensible, Entière, Exigente

♥ ♥ ♥

Bon Dimanche

2 réflexions sur “Pour en savoir un peu plus sur moi #6

  1. Je me reconnais dans pas mal de choses (oui, ultra surprenant, je me doute xD)
    Pour Johnny Depp c’est marrant mais perso j’en suis venue à le trouver craquant qu’en prenant de l’âge x) En tout cas article très sympa 🙂 !

Laisser un commentaire

