1 an d’expat …

Et oui, voilà déjà un an demain que je suis en Suisse. À vrai dire je n’ai absolument pas vu le temps passer. Tant de choses sont arrivées pendant cette année que je me demande encore comment j’ai fait pour résister et être encore là aujourd’hui. Mais au final… c’est que du bonheur 😉

Un an où j’ai dû lutter contre mes faiblesses/mes peurs, un an où j’ai dû me (re)découvrir, un an où j’ai dû prendre des risques…

Car ce n’est pas simple de tout quitter du jour au lendemain… Se retrouver seule, dans un nouveau pays, avec un nouveau travail, un nouvel environnement, de nouveaux amis… (et peut-Être qui sait bientôt un nouvel homme dans ma vie)

Il y a des jours où ce n’est pas encore simple, cependant je m’efforce d’aller de l’avant et de me faire violence pour poursuivre cet ascension.

Un jour, je serais comblée et heureuse !!
Je vous le promet ♥

expatriation, dreams, evoution, bonheur

6 réflexions sur “1 an d’expat …

  1. J’arrive pas à croire que ça fait déjà 1 an !
    Tu peux être fière du chemin parcouru … et de tout ce que tu vas accomplir encore j’en suis certaine 😉 En tout cas, pour ce qui est d’ « être heureuse et comblée » –> c’est tout ce que je te souhaite ♥

  2. J’aime énormément ta dernière phrase. oui, un jour tu seras heureuse, j’en suis convaincue =)
    je dois aussi dire que ton parcours en suisse m’inspire, puisque je suis dans une période similaire à celle dans laquelle tu as été. J’espère pouvoir en dire autant pour mon bilan des un an à Mannheim =)
    bisous

Laisser un commentaire

