J’ai testé …

Les sites de rencontre !!

Moi qui n’y mettait plus les pieds depuis au moins 7 ans, voilà que je me suis laissée tenter après avoir lu un article de Steph… Le principe m’a tout de suite plu, alors je me suis laissée emporter par le flot des profils, photos et likes…

Premier profil vu, premier like envoyé …
Et bim premier « match » … et évidemment premier message …

Un message, puis deux, trois… On se trouve des points communs, des similitudes dans nos vies respectives, le feeling passe à 200% … les jours passent, les messages se multiplient et le coup de cœur est là …

On décide d’y aller doucement mais surement… sauf que voilà, une semaine après je lui tend une perche, et je le vois juste 5 petites minutes (obligations privées obligent). De courtes minutes mais une bonne impression et trois bises assez expressives comme au revoir …

Les jours passent et les messages se font moindres et plus rares … Que s’est-il passé ?! Je ne sais pas… Il me rassure … Puis, un week-end prolongé pour lui et plus du tout de news… Je décide de l’envoyer bouler par message … Il me promet des explications rapidement …

Le verdict est tombé : Il a recroisé une nana avec laquelle il a vécu une véritable passion… ses sentiments pour elle n’ont pas changé… il est perdu… me demande d’avoir patience car avec elle il n’y aura jamais de futur …

Je fais quoi moi ?! J’attends comme une cruche ?! Je fais tout pour la lui faire oublier ?! Je le zigouille sur place ?! Je l’ignore ?! Mais merde !! Pourquoi j’ai jamais de chance en amour moi !!!!!

rencontre, homme, amour, celibataire, poisse

14 réflexions sur “J’ai testé …

  1. Perso, je trouve ça assez dur d’apprendre au bout du compte qu’il a quelqu’un d’autre en tête, de te l’imposer. Comme je t’ai dit, j’ai l’impression que tu es sa « roue de secours » :-/ Laisse faire le temps et si ça se trouve tu trouveras le bon très bientôt et sans t’y attendre 😉 Je te le souhaite en tout cas ♥

    • Je ne cherche plus rien et avec personne … je me ramasse à chaque fois, je ne sais pas me protéger et après paff … Mais merci ma belle ♥ Merci de me supporter aussi et surtout 😉

      • Le bon te fera tout oublier 😉
        C’est un mauvais passage mais tout s’arrange dans la vie, tu rencontreras celui qu’il te faut :). Y a pas d’quoi, hésite jamais si besoin ♥

  2. Pfff c’est décevant , parce que ça partait drôlement bien. Ne baisse pas les bras (te dis la fille qui a autant de chance que toi en amour!) ça viendra. En attendant, lui tu l’ignores. Il saura revenir s’il veut vraiment être avec toi.

    • Je ne vais pas courir derrière lui surtout après cette « révélation » … Il y a souvent de quoi perdre espoir mais oui ça viendra 🙂 Merci 😉

  3. Un truc à ne pas faire, « essayer de la lui faire oublier », ça, ça court à l’échec pur et dur (il va finir par te tromper quoi…), je dirai plus de laisser revenir ou vraiment de passer à un autre (il doit bien en avoir ;), comme dit au-dessus, le vrai se battra pour toi et toi tu le sentiras 😉

    • On ne peut pas faire oublier une autre, il faut que ça vienne de soit … donc je ne cherche plus rien avec lui, arrivera ce qu’il arrivera mais si ça commence comme ça il vaut mieux en effet de me trouver un homme qui saura ce qu’il veut de suite 😉 Merci ma belle ♥

  4. encore un qui ne sait pas où il a mal… je dirais de passer au suivant, ne t’arrête pas à un seul, comme j’ai pu le faire, parce que justement, j’en avais marre de tomber sur de drôles de zigotos… jusqu’au jour où on découvre quelqu’un. Tu le trouveras, et c’est vrai que celui-là se battra pour toi et tu te sentiras importante à ses yeux, sans qu’il y ait une autre, derrière, en arrière-plan. Bisous

    • Je laisse l’avenir me dire ce qu’il se passera … je ne baisse pas les bras, le BON arrivera mais ça serait bien qu’il se grouille 🙂 Merci et des Bisous ♥

  5. C’est Tinder que tu as essayé ?
    Continue à rencontrer d’autre personne ne te focalise pas sur lui.
    Laisse le faire ces choix, si tu lui manque, il viendra vers toi.
    Mais ne le laisse pas sans nouvelle, garde un contact, mais sans qu’il soit le seul.

    • Oui Tinder 😉 Site sympa mais je n’y retournerais plus (en tout cas pour le moment) ça m’a carrément blasé des sites de rencontre … mais on verra bien … lui ou un autre … je laisse faire … puis lui donner des nouvelles ok mais s’il me répond pas je ne lui courrais pas après 😉

  6. contrairement à Trenty je pense qu’il ne faut pas donner de nouvelle. si tu lui manques, il reviendra quoiqu’il arrive… si tu donnes des nouvelles, il pourra supposer que tu acceptes la situation telle qu’elle est… alors que non.
    bon malheureusement, ce genre d’histoire peut arriver avec des personnes rencontrés ailleurs que sur des sites…
    la bonne nouvelle c’est qu’un jour on finit par rencontrer la personne différente… (moi j’ai rencontré le mien à 28 ans… après des tonnes (enfin un peu) d’essais infructueux. la mauvaise nouvelle c’est qu’on ne sait pas quand on rencontrera cette personne… 😦
    mais les mecs qui ne savent pas ce qu’ils veulent… out!

    • J’attends toujours une réponse de sa part donc il est certain que je ne lui dirais plus rien … je ne suis pas un bon toutou 😉 il me reste à être patiente … et je vais bannir les sites pour un moment … un peu marre de tout ça !! Merci en tout cas 🙂

Laisser un commentaire

