Pour en savoir un peu plus sur moi #7

Encore un Tag…
Je sais que cela ne fait pas parti de vos lectures préférées désolée 😉

C’est parti pour 50 questions/réponses

1– Que portes-tu, là, maintenant ?
Un jean et un pull, le plus basique pour aller bosser …

2– Es-tu déjà tombée amoureuse ?
Oui … mais je crois que ce n’était pas THE love

3 – Une terrible rupture ?
Oui et Non … beaucoup de déception et de mensonges …

4 – Quelle taille fais-tu ?
A peu près 1m68 sans les talons ^^

5 – Et combien pèses-tu ?
Euh… je me pèse que lorsque je vais chez mes parents… la dernières fois j’étais à 55 je crois (la barre à ne pas franchir)

6 – Des tattoos ?
Aucun mais il est vrai que l’envie me vient alors que j’étais totalement contre il y a quelques temps de cela… comme quoi 😉

7 – Piercings ?
Seulement les oreilles… Contrairement aux tatoos, j’ai toujours eu envie de m’en faire un au nombril mais ça m’est passé je crois ^^

8 – Quel est ton couple préféré, et dans quelle série ?
Euh… Lukas et Peyton dans One Three Hill …

9 – Ta série préférée ?
Une ?! Grey’s anatomy, Friends, One three Hill …

10 – Ton chanteur ou groupe de musique préféré ?
Joao Pedro Pais … oui tu ne connais pas, c’est un portugais 😉

11 – Quelque chose qui te manque ?
L’affection de mes proches

12 – Ta chanson préférée ?
« Mentira » de Joao Pedro Pais ou « Paixao » de Rui Veloso

13 – Quel âge as-tu ?
30 ans et demi (oui le demi n’est pas du tout important)

14 – Signe du zodiaque ?
Cancer

15 – La qualité que tu recherches chez un compagnon / chéri / partenaire ?
Qu’il soit attentionné, compréhensif, sincère, entier (oui je sais que l’homme parfait n’existe pas mais on peut rêver)

16 – Citation favorite ?
« L’amour est comme le vent, je ne peux le voir mais je peux le sentir » (La seule qui me soit venue à l’idée là tout de suite…)

17 – Acteur préféré ?
Beaucoup que j’aime bien … Jason Statham, Johnny Depp (non pas que pour leur physique rhoo)

18 – Couleur préférée ?
Le bleu

19 – Musique douce ou musique qui bouge ?
Les deux mais un penchant pour la musique romantica

20 – Où vas-tu quand tu es triste ?
Sous la couette

21 – Combien de temps passes-tu sous la douche ?
10-15 minutes

22 – Et combien de temps pour te préparer le matin ?
Si je bosse à 5h je prends 15-20 min, sinon 45 min minimum

23 – T’es-tu déjà battue ?
Je suis anti-violence, faut donc bien me chercher mais ça pourrait arriver qui sait (surtout si tu es une fille qui tourne autour de MON homme, tu vois le genre lol)

24 – Quelque chose qui te donne envie ?
Faire un voyage

25 – Quelque chose qui te repousse ?
Les c*ns 😀

26 – Pourquoi as-tu créé un blog ?
Pour me libérer surtout

27 – Tes peurs ?
La peur de perdre mes proches, la peur de l’échec

28 – La dernière chose qui t’as fais pleurer ?
Le manque de mes proches … mais maintenant j’arrive à gérer tout ça 🙂

29 – La dernière fois que tu as dis « je t’aime » ?
La dernière fois que j’ai vu ma nièce … en amour ça date surement d’il y a presque 1 an vu tout ce qu0il s’est passé :/

30 – Pourquoi as-tu choisi ce pseudo pour ton blog ?
Oh car c’était ma seule inspiration sur le moment lol et car ça me ressemble 😉

31 – Le dernier livre que tu as lu ?
Bonne question… je devrais m’y remettre… mais surement un livre de Marc Levy

32 – Le livre que tu es en train de lire ?
Aucun … oui je sais c’est mal

33 – La dernière série que tu as regardée ?
The Big Bang Théorie… sans compter les rediff de Friends ^^

34 – La dernière personne avec qui tu as parlé ?
Ma sœur

35 – Ta relation avec cette personne ?
Voir ci-dessus

36 – Le plat que tu préfères ?
La paella peut-être bien … miam miam

37 – Un endroit que tu veux visiter ?
L’Italie !!!! Rome plus spécialement … un rêve…

38 – Dernier endroit où tu es allée ?
Mon boulot ?! euh… sinon mon chez moi au Portugal

39 – As-tu le béguin pour quelqu’un ?
Non… c’est désespérant lol

40 – La dernière fois que tu as embrassé quelqu’un ?
Euh… embrasser embrasser ?! eh ben … 7-8 mois peut-être

41 – La dernière fois que tu as été insultée ?
Surement tous les jours mais je ne le sais pas xD

42 – Le parfum de ton bonbon préféré ?
Citron

43 – Sais-tu jouer d’un instrument de musique ?
Non du tout, mais j’aurais aimé savoir jouer de la guitare

44 – Bijoux favoris ?
Deux bagues dont je ne me sépare pas

45 – La dernière chanson que tu as chantée ?
Celle du pub qui passe à la tv là ^^

46 – Le dernier sport que tu as pratiqué ?
Du sport ?! c’est quoi ça ?! lol sinon de la marche le week-end dernier

47 – Phrase préférée pour draguer ?
Aucune, je préfère utiliser le regard

48 – L’as-tu déjà utilisée ?
Le regard oui :-p

49 – La dernière fois que tu es sortie avec quelqu’un ?
Sortir ? juste sortir ?! ce week-end… pas de rdv amoureux malheureusement

50 – Qui tagues-tu ?
Ceux et celles qui le veulent 😉

Merci pour votre patience ♥

6 réflexions sur “Pour en savoir un peu plus sur moi #7

  1. Perso j’adore les TAG , on apprend un tas de petites choses sympas 🙂 J’ai trouvé pas mal de similitudes une fois de plus x) Et sinon, en vrac:
    -T’as le poids idéal, je suis jalouse
    -Pour le piercing j’avais également la lubie d’en avoir un (au nez -_-« ) mais ça m’est passé aussi. Au nombril c’est joli mais j’aurais eu trop peur xD
    -J’adore la citation que tu as mise ♥
    ( et pour les insultes si jamais il y a besoin: j’ai mon super briquet 😀 !! )

    • Ah ah en le faisant je me suis dit que j’étais pratiquement entrain de te copier xD Mais ça me ravie de savoir que l’on a tant de points communs (même dans les trucs débiles) (T’en fais pas je te fais signe dès que j’ai besoin de feu 😀 )

      • Yep, puis c’est pas souvent que ça arrive, alors j’apprécie aussi =D [même pour les trucs futiles comme tu dis, au moins on se comprend x) ]

        (okay, je tiens le briquet prêt au cas où 😛 )

  2. Sympa ce tag, on en apprend un peu plus sur toi !!
    Je ne connaissais pas ce chanteur, je vais faire ma curieuse !!! 🙂
    Biz

Laisser un commentaire

