Tout & Rien …

Pus d’une fois j’ouvre une page blanche, écris quelques phrases et efface tout… puis je recommence pensant avoir une idée ou deux… puis je me résigne… encore et encore…

Certes, je pourrais vous dire des tas de choses comme le fait que je pense encore à Monsieur Tinder alors qu’il ne m’a plus jamais donné signe de vie ce crétin, que je m’attache plus souvent aux personnes erronées qu’aux bonnes et que ça m’énerve au plus au point, que je me sens malgré tout de mieux en mieux avec moi même et que je n’ai plus envie d’agir pour plaire à autrui mais juste pour mon bien, que par contre avec mon voisin je ne veux absolument RIEN, que l’annonce du mariage de ma meilleure amie m’a fait un peu de chagrin, que ce soleil printanier me donne espoir pour demain, que l’ambiance au boulot est 100 fois meilleure qu’avant et qu’on respire enfin, que mes collègues me voient plutôt en brune qu’en châtain, que d’ici une semaine je serais de nouveau au près des miens, que dans trois mois je prendrais une année de plus et que cela ne me fait vraiment rien, et que finalement mon seul but est d’être heureuse au quotidien…

Don’t Worry Be Happy ♥

tout et rien, bonheur, sourire, moi, vie suisse

Facebook TwitterInstagram

4 réflexions sur “Tout & Rien …

  1. Un joli article positif, on sens que tu es en paix avec toi-même 🙂
    (pour Mr Tinder : au briquet xD !) Comme quoi cette année s’annonce pas trop mal si on s’en fie à ces premiers mois 🙂 Pourvu que ça dure et que du bonheur s’y ajoute encore ♥

    • Oui tout compte fait 2014 s’annonce une bonne année, bien que je n’ai pas encore trouvé ma perle rare 😉 mais si ça continue sur cette lancée le meilleure reste à venir 😀 ♥

Laisser un commentaire

