Pour en savoir un peu plus sur moi #8

Et Si je gagnais au loto ??

C’est ma petite Ingrid du blog Mémorables Oublis qui m’a taguée pour répondre à cette question. Oh la la !!! Qui n’a jamais rêvé d’être un jour millionnaire ?! Qui n’a jamais rêver à tout ce qu’il pourrait s’offrir avec un ou deux petits millions ?!

Allé rêvons un peu …

1 – Faire plaisir à mes proches
Oui, une fois de plus, je penserais aux autres avant moi même, juste car mon bonheur passe aussi par le leur. Alors je donnerais à mes parents et à ma sœur de quoi rénover chacun leur maison et vivre confortablement sans se soucier de quoi que ce soit. Je mettrais aussi dans un compte bloqué une bonne somme pour ma nièce, pour quand elle aura atteint l’âge adulte… J’offrirais le mariage de ses rêves à ma meilleure amie et l’aiderait pour qu’elle puisse aller vivre là où elle rêve d’être.

2 – Je ME ferais plaisir
Il y a quelques années de ça, je voulais MA maison. Mais aujourd’hui, je n’y pense plus trop, je me dis que j’ai celle de mes parents qui sera donc rénovée vu mes millions :-p Mes petits plaisirs passeront donc par d’autres choses comme les voyages… Et première destination : l’Italie. Pays où je ne suis jamais allée mais qui me fait rêver de part son art, sa culture, son histoire. J’irais aussi et surtout visiter ceux et celles que j’adore (dont certaines d’entre vous hihi) Puis ensuite, je ne sais pas trop, une nouvelle garde robe peut-être (sincèrement je ne me vois pas m’offrir des trucs hors de prix dont je peux tout à fait me passer…)

3 – Je ferais des dons
Pour aider les enfants, les malades et les personnes âgées (trop souvent oubliées). A ma ville aussi pour qu’elle regagne l’âme qu’elle a perdu 🙂 (oui oui chez moi c’est chez moi 😉 )

4 – J’adopterais pleins de Nanimaux
N’avez vous jamais craqué en voyant tous ces bébés sauvages et moins sauvages avoir besoin de tendresse et d’attention ?! N’avez vous jamais rêvé d’avoir une de ces grosses peluches vivantes dans votre jardin ?! Bah voilà, je prendrais des chevaux, des pandas, des tigres blancs, des vaches et je les ferais découvrir aux tous petits (sans que cela devienne un zoo non plus, plutôt un lieu « thérapeutique »)

5 – Je placerais
Et oui !!! L’argent ne tombe pas tous les jours du ciel, il ne faudrait pas tout dépenser sans avoir de bénéfices donc une bonne partie en banque 😀

Je partage ce Tag avec toutes celles qui ont envie de rêver et nous faire saliver 🙂

4 réflexions sur “Pour en savoir un peu plus sur moi #8

  1. Ha gagner au loto c’est le rêve de quasi tout le monde (même quand on ne joue pas xD haha)
    Sympa comme tag en tout cas (je l’aurais bien fait mais ça serait te plagier vu que je ferais quasiment le même usage des gains x) ]

  2. Je préfère oublier, parce qu’avec une copine on s’est fait des grilles euromillion à 25e chacune… & on a récolté 4e !! Tous mes rêves envolés ! Envolé le ranch dont rêvais, envolée l’île que j’aurais bien aimé m’offrir. Tout ça… envolé ahah
    A dire vrai je ne sais absolument pas ce que je ferais. Je pense qu’en tout premier lieu, je m’offrirais une belle bouteille de vin. Ou plusieurs. Que je puisse ensuite les offrir à mes proches. A méditer 😀

Laisser un commentaire

