Inutile ?!

Peut-être est-ce le fait d’être seule, de me sentir seule que je ressens cela… Beaucoup me diront de sortir davantage, de faire du bénévolat ou du sport afin d’occuper mon temps libre et faire des rencontres par le même biais. Oui mais à vrai dire, vu mes horaires, je ne trouve pas la motivation de faire autre chose à côté. Trop fatiguée, trop fatiguant…

Certains ont trouvé dans leur métier, la passion qui les faisait rêver. D’autres retrouvent cette passion une fois la journée achevée. Et il y a moi, à la recherche de ce qui pourrait me faire vibrer…

En attendant de la trouver, je me vois rêver qu’un jour mon prince viendra et que tout changera.

passion, inutilité

6 réflexions sur “Inutile ?!

  1. C’est certain que tes horaires actuelles n’aident pas… Après même si tu n’as pas (encore) trouvé ton « Mr Right » (celui là, il va falloir qu’il se bouge !), tu peux toujours développer un loisir qui te plait, t’adonner à une passion et peut-être rencontrer d’autres gens par ce biais-là, même si ce n’est pas régulièrement 😉 Le temps te paraitra moins long je suppose. (et t’es pas inutile nanmého, t’es ma gourou :D) ♥

  2. mon humble avis? je trouve ça « dangereux » de penser que ton bonheur dépend de quelqu’un d’autre, un futur mec en l’occurrence. 😉 consciemment ou non, ça met une pression de dingue sur le mec et la relation dès le départ. on est tous responsables de notre propre bonheur, de notre vie et je crois qu’il ne faut pas attendre qu’un truc (nouvelle relation, déménagement, nouveau boulot) bouleverse notre vie 😉 perso je n’ai pas particulièrement de passion, il y a plusieurs trucs que j’aime ou qui m’intéressent, mais pas de « passion » proprement dite. Et c’est bien comme ça, ça permet de varier les plaisirs ^^

  3. Vivre une passion, seule, ce n’est vraiment pas facile. Je n’ai pas touché à mon reflex depuis des mois et ça me fend le coeur. L’iPhone est une très forte facilité, je l’avoue mais bon, sortir le reflex pour prendre quoi en photo ? Le chat ? Le paysage ? Le jardin ? Bof… Je manque de personnes à immortaliser, de sortie pour varier mes clichés. Bref, je finis par me lasser de quelque chose que j’adorais au départ (et Monsieur, jouer les modèles, même pas en rêve, malheureusement).

    Quant au prince charmant, parfois, il peut venir par tout hasard, de nulle part, n’importe quand…

  4. On s’en fiche du prince, d’abord penses à toi 🙂 Même si le prince a bien évidemment des aspects bien sympas… mais je m’égare !
    Stagner, errer, rêver, je sais ce que c’est. & chaque jour je tente de trouver la petite chose qui me fera vibrer pour la journée. Parce que je n’ai toujours pas trouvé ce qui allait me faire vibrer le reste de ma vie. & aujourd’hui je me délecte d’un jus d’orange, citron, carotte. Je m’occupe un peu de moi, je fais ma nana en choisissant le bon vernis. C’est tout con, mais avec la musique que j’aime en fond, voilà qui me met doucement de bonne humeur & me motive tout doucement pour la continuer. Cette journée… 🙂

Laisser un commentaire

