Pour en savoir un peu plus sur moi #9

J’ai récemment été taguée par Ifeelblue, Je t’explique donc le principe : « Il faut relier 7 émotions à 7 séries et faire passer ce petit défi à 7 nouvelles personnes… »

Dis comme ça, ça l’air bien sympa mais vu que cela fait un bail que je ne regarde pas de séries, il faut dire que je suis à la traine niveau nouveauté x)

1 . L’envie : One Three Hill
Oui une série à l’eau de rose et pour ado, mais LA série qui me fait presque pleurer à chaque fois et qui me donne tellement envie de vivre de telles histoires d’amour…

2. L’ennuie : Plus Belle La Vie
Désolée à toutes les fans mais cette série m’insupporte du fait que l’intrigue soit toujours la même… après comme on dit « chacun ses goûts » xD

3. La gaité : Friends
LA série culte qui fait tout autant rire que sourire. De vraies relations amicales qui font rêver avoir et dont on ne se lasse pas

4. La folie : Ally MacBeal
Des personnages aussi fou les uns que les autres, ou plutôt ayant leur propre univers, mais qui sont tout de même très attachants.

5.La Honte   : Charmed
Une des séries dont je ne loupais aucun épisode… bon à l’époque c’était « tendance » mais aujourd’hui peut-être un peu moins xD

6. L’intrigue : The mentalist
Cet homme en lui même m’intrigue, savoir résoudre des énigmes policières sur de simples déductions. Chapeau bas ^^

7. La nostalgie : Une nounou d’enfer
Bon je pense pas que cela date du siècle dernier (quoi que si finalement xD) mais cette série je ne m’en lasse pas, et chaque fois que je tombe dessus en zappant il faut que je m’y arrête un instant…

Bon ben en fait c’était plutôt facile, et j’en connais des tas de séries (désuètes)… j’aurais même pu vous parler de Grey’s Anatomy, 7 à la maison, Docteur House, Madame est servie… etc…

Allé passons aux choses sérieuses
Je nomine : Hey-linaa, Ingrid, Infemme, LaBlune, Trenty, L’Heureuse Imparfaite, Cupsofenglishtea

6 réflexions sur “Pour en savoir un peu plus sur moi #9

  1. Ha Charmed, je loupais aucun épisode (j’ai même la musique du générique qui me revient en tête là), une vraie accro xD haha Et une nounou d’enfer c’est toute mon enfance ♥ j’ai vu et revu certains épisodes mais je ne m’en lasse pas non plus 🙂 Merci pour le tag, ça va me faire une occupation ^^ 🙂

Laisser un commentaire

