Juste de la sincérité

Ne vous Êtes vous jamais demandé pourquoi telle personne ne vous aimait pas ?!

Il est vrai que selon qui est devant moi cela m’importe peu de connaître la raison. Pour d’autres cela m’intrigue, non pas que je veuille être à tout prix apprécier, mais juste pour savoir comment je suis perçue ou bien savoir ce que j’ai pu faire et dès lors me remettre en question ou pas …

Quoi qu’il en soit j’aime savoir qui se trouve devant moi. Savoir si je peux ou non échanger et partager avec cette personne. Tout le monde est libre de choisir avec qui il veut passer son temps. Et le contraire aussi. De ce fait, j’aime que l’on soit sincère avec moi pour ne pas que je perde mon temps avec toutes ces hypocrisies inutiles…

Je n’aime pas la fausseté. Je déteste le mensonge.
J’aime les personnes franches et entières.

Maintenant vous savez quelle direction prendre :
entrez dans mon univers ou prenez la porte 😉

aimée, désaimée, fausseté

6 réflexions sur “Juste de la sincérité

  1. En ce moment je n’essaie plus de comprendre qui que ce soit…
    J’ai tiré un trait sur certaines amitiés car comme tu dis, on est libre de choisir avec qui on veut passer son temps ou non et parfois, il s’avère que même en amitié il vaut mieux se défaire de certains liens plutôt que de continuer à se faire du mal inutilement 🙂 Les gens faux, les mensonges, ça va un temps …

    Sinon perso j’entre à grands pas dans ton Univers … parce que j’aime bien t’harceler, tu le sais 😀 ♥

  2. L’hypocrisie, le mensonge, il n’y a rien de pire. ça me paraît tellement naturel d’être sincère, honnête que j’ai parfois du mal à comprendre que ça ne soit pas le cas pour tout le monde…

    • Ce qui m’énerve encore plus c’est que Les gens trop sincères et entiers se ramassent toujours alors que ceux qui font « du mal » s’en sortent toujours bien :-/

    • Ça c’est une question bien plus complexe et là dessus les gens sont beaucoup moins sincères aussi. On va dire que les gens évoluent peut-être de façon différente 😉

Laisser un commentaire

