Leur Amitié …

Désolée je vais ressasser mais ça continue à me bouffer …

Ils se connaissent depuis l’adolescence voire l’enfance pour certains, et depuis ils ne se sont plus jamais quittés. Ils ont évolué et grandit ensemble. Maintenant ils sont adultes. Ils ont partagé et fêté ensemble leurs mariages et les naissances. Et même dans les moments les plus durs ils ont toujours été là les uns pour les autres, même dans le deuil…

On voit sur les photos combien ils sont unis, combien ils sont de vrais amis. Un groupe de copains qui j’en suis certaine durera pour encore des dizaines d’années… Je les connais tous et je suis heureuse pour eux. Mais je l’avoue, je suis aussi envieuse…

Vivrais-je un jour une aussi belle histoire d’amitié ?!
La distance sera t-elle toujours un obstacle ?!
#BluesDuVendredi

amitié, relations, bonheur

10 réflexions sur “Leur Amitié …

  1. C’est vrai que ce genre d’amitié laisse rêveuse et donne envie …
    Bon après autour de moi, je constate davantage des amitiés de courte durée ou superficielles, les liens se font et se défont … A croire que certaines valeurs se perdent :/

    • Oh bah quand je vois le groupe de potes que j’ai du quitter en partant de France : tous dispersés et l’hypocrisie augmente entre eux donc bon… Faut tout de même y croire 😉

  2. Pour moi l’amitié est au dessus de presque tout, mes copains passent avant énormément de choses et comptent beaucoup pour moi. Bien sûr, parfois nos chemins se séparent, on s’éloigne peu à peu malgré nous. Mais l’amitié se construit, et je suis persuadée que la plupart du temps elle dure toute la vie =)

    • Tout dépend des personnes, de l’intensité et la sincérité de la relation mais il y en a qui dure toute la vie… faut juste savoir l’entretenir aussi 🙂

  3. L’amitié se construit brique par brique et est très important dans la vie. Je pense que tu ne dois pas être envieuse car tu as forcément des amis avec lesquels tu partages des choses magiques et uniques après on peut se faire des amis uniques et merveilleux quelque soit notre âge.

Laisser un commentaire

