Je veux ou je veux pas ?!

Cela fait plus ou moins 1 an que je suis seule…

Et il faut dire que le célibat m’a permis de penser et avoir confiance en moi. Mais il m’a aussi fait accroître ma méfiance vis à vis des hommes. À la moindre petite chose, même futile, je recule et sors mes griffes. Plus envie de me faire avoir. Pourtant je me demande si cela est vraiment légitime et fondé. Les uns ne doivent pas payer pour les autres au final, puis tout le monde est différent…

Cela fait plus ou moins 1 an que je suis seule…

Et cela commence tout de même à me peser. Tellement envie de ressentir de nouvelles sensations et de forts sentiments que cela me semble parfois inaccessible. Pourquoi être si pressée finalement? Cela arrivera le moment venu… Oui mais voir tant de couples heureux, de si belles histoires et ne pas pouvoir vivre la même chose est tout de même frustrant parfois.

J’ai vraiment envie de connaître l’Amour, le vrai cette fois ci (surtout quand je vois ce connard d’ex qui joue les hypocrites avec sa pouf), mais en même temps la peur me fait reculer à chaque fois… et les prétextes s’accumulent (horaires de boulot, mauvaises expériences internet etc)

On dit que les erreurs et les douleurs changent une personne… malheureusement je crois que cela peut être le cas. Du moins quand la méfiance est là …

couple, amour, solitude, celibataire

Facebook TwitterInstagram

11 réflexions sur “Je veux ou je veux pas ?!

      • C’est toute la question, est-ce qu’il faut complètement se laisser aller pour vivre la relation pleinement quitte à avoir mal.
        Ou garder une certaine réserve et avoir l’impression que ça ne mènera nul part.

      • Moi, à la base, je suis plutôt de l’avis de vivre pleinement l’histoire pour ne pas avoir de regrets mais les questions et les doutes sont toujours présents… à l’autre peut-être de savoir nous rassurer et avoir confiance

  1. Le fait d’être seule ça permet aussi d’être certaine de ce qu’on veut ou ne veut plus, tu quitteras ton célibat une fois que tu te sentiras prête à avancer dans une relation avec quelqu’un (le plus dur c’est aussi de rencontrer la dite personne), ça comporte toujours des risques mais ça en vaut tout de même la peine 🙂

    • Oui puis comme tu dis, il faut THE personne, et pour le moment je n’ai rencontré personne donc ça limite :p mais bon ça me fait cogiter tout de même (tu sais ce que c’est) 😉

      • Haha c’est sûr, mais tu finiras par croiser la route de quelqu’un qui te plaira 🙂 C’est sûr, je peux comprendre [oh, si peu xD !] 😉

  2. Tu vas y arriver ma choupette
    C’est sur qu’avec ton connard d’ex tu as bien souffert mais je suis persuadée que tu vas réussir à te relever et à nouveau faire confiance à un mec.
    1 an c’est long je te l’accorde mais tu as fais passé d’autres choses en priorité.
    Essaye de sortir avec des copines, tu rencontrera peut être des garçons 🙂
    Bisous ma puce ❤

    • Oui mais… j’ai personne ici mis à part mes collègues de boulot qui ont leur propre vie… ça s’avère compliqué mais je ne baisse pas pour autant les bras d’avoir une vie sociale un jour ici :p Mercii pour tes mots ♥

Laisser un commentaire

