Une année de plus …

Les années passent et pourtant à chaque fois que cette date approche j’ai l’impression de retomber en enfance, une certaine excitation s’empare de moi comme si ce jour allait être magnifique et unique. Évidemment, je ne suis pas si naïve que ça et sais bien qu’il sera tout comme les autres, mis à part un nombre un peu plus important de messages sur les réseaux sociaux et de sms…

Voilà, vendredi dernier j’ai eu 31 ans

31 ans et pourtant cela ne change rien à mes yeux. J’ai toujours les mêmes cheveux blancs, je suis toujours célibataire et sans enfants, avec toujours la même personnalité, les mêmes sentiments et doutes… Non je ne me dis pas que j’ai atteint un stade critique et que j’ai plutôt intérêt à trouver rapidement le prince charmant, non je ne fais pas de crise ou de remise en question.

Chacun avance à son rythme finalement. Alors oui, les années passent mais les choses prennent forme dans ma vie.  Oui j’ai eu 31 ans et je suis heureuse car c’est signe que je suis encore là après tout ce que j’ai vécu et que je ne baisse pas les bras.

Oui j’ai 31 ans mais …
« c’est après la trentaine que les femmes sont les plus belles, heureuses et épanouies »

birthday-anniversaire 31ans

Merci à tous ceux qui ont pensé à moi

9 réflexions sur “Une année de plus …

  1. Je trouve ça bien de garder malgré tout cette âme d’enfant. C’est important de ne pas se lasser de tels jours (je trouve ça si triste les gens qui ne ressentent plus rien à l’approche de leur anniversaire ou de Noël par exemple). 31 ans c’est un bel âge ( à ce que tout le monde dit la trentaine est en effet le début du bonheur pour une femme !) , tu peux effectivement être fière de tout ce que tu as accompli … et rester pleine d’espoir pour tout ce qu’il te reste à vivre :). J’espère que tu auras droit à une formidable année ♥

Laisser un commentaire

