Venus Vs Mars

On entend sans cesse dire « ah les femmes, si compliquées et incompréhensives » … Eh bien moi, à 31 ans et avec quelques hommes dans mon expérience et entourage, je peux dire qu’ils ne sont pas mieux placés pour dire ça !!!!

Plus le temps passe et plus j’ai du mal à les comprendre. Est-ce normal ? Je n’arrive absolument plus/pas à les déchiffrer. Leur comportement/parole/réaction changent du jour au lendemain et sans raisons apparentes car selon eux tout va bien ou il n’est question que de fatigue…

Excusez moi messieurs mais même fatiguées nous vous ignorons pas ou ne sommes pas aussi distances que vous. Nous devons donc accepter vos sautes d’humeur ?! Un jour je te drague et le lendemain j’ai pas envie de te parler ?! Ahhh elle est belle la gente masculine de nos jours !!! Et après on s’étonne que les femmes n’aient plus confiance, ne se livrent plus aussi facilement et deviennent « sauvages » … Nous en avons peut-Être marre de ne plus savoir sur quel pied danser ne croyez vous pas ?! Décidément nous venons vraiment de deux planètes différentes.

Soyez honnêtes et entiers messieurs, vous verrez que vous aurez tout à gagner 😉

 

indecision homme, couple

6 réflexions sur “Venus Vs Mars

  1. Ce n’est pas que les femmes sont compliquées ou bien que ce sont les hommes qui le sont. C’est juste que tu n’as pas trouvé la personne compatible pour toi 😉

  2. J’ai beaucoup de mal à les comprendre moi aussi. Peut-être que tant qu’on ne rencontre pas le bon, on a l’impression que les autres nous parlent une sorte de langage étranger. Vivement que les choses changent en tout cas ♥

Laisser un commentaire

