Il pleut…

21h30 – Fin du boulot
22h20 – Arrivée à la maison

Je sors de la voiture, je croise des pompiers, je vois des personnes entrain de racler le sol. Je rentre dans le hall de mon immeuble, j’aperçois de l’eau vers le fond… Je me dis qu’il a dû bien pleuvoir et qu’heureusement j’ai échappé au pire sur la route. Je rentre chez moi. Et là je me dis que j’ai aussi échappé au pire dans mon appart… enfin…

Sol mouillé, tapis trempé, Plaques de cuisson inondées …

Rien de mieux pour terminer la journée !! On nettoie tout, et on maudit la super isolation du toit (et un peu le proprio qui avait été prévenu de l’état des choses)…

Enfin bref … Le déménagement s’impose !!!

 

pluie, déménagement

13 réflexions sur “Il pleut…

  1. Ah merde, c’est vraiment la loose ! En effet, vaut mieux partir avant que ça ne s’aggrave. Si tu pouvais éviter de t’éloigner de moi et d’un hôtel, ça serait chouette 😀

    Des bisous et bon courage pour cette journée de milieu de semaine ♥

  2. Vite que tu déménages, ça craint tout ça. Surtout qu’en plus de ruiner tes affaires ça peut-être super dangereux. Au final, on a le même genre de proprio je crois (il a aussi des oursins dans les poches ??)

    • Humm je crois oui, il peut être super généreux pour certaines choses et d’autres bah il veut pas payer :-/ mais là il a décidé de faire de vrais travaux… il était temps !!

      • Waouh, miracle dis (il avait peut-être été frappé par la foudre … ou il a eu peur que ça fasse trop de dégâts au fil du temps et que la facture monte xD ?!) Les miens sont des radins pour tout en tout cas, alors qu’ils ont laaaargement les moyens, je déteste ça -_-‘ Enfin bon, quoi qu’il en soit, tu seras bien mieux quand t’auras changé d’appart’ je pense 🙂

      • La facture 😉 et le fait qu’il arrivera peut être pas à le louer dans le futur dans un tel état … mais quoi qu’il en soit oui carrément mieux 🙂

Laisser un commentaire

