Défi Positif

À la base je voulais écrire un article spécifique pour parler de mon bien être récent… mais vu que Ingrid m’a tagué pour le défi positif que vous connaissez tous et toutes (faut lister 3 choses positives qui se sont déroulées dans la journée et ce, durant 3 jours), je vais me lancer…

Jour 1 :

* Mes trois petits bonheur de la journée vont se résumer en 1 seul mot : déménagement. Me retrouver dans un espace plus grand, où le soleil peut y pénétrer pour agayer ma journée, avec une vue sur un jardin très charmant me donne envie d’avancer. Je reprends plaisir à me lever pour prendre un bon petit déjeuner, j’essaie même de me mettre à cuisiner. J’oublie le temps d’un instant que j’aimerais partager tous ces moments, l’angoisse et le stress quotidien disparaissent comme par enchantement.

Jour 2 :

* Se réveiller doucement avec le chant des oiseaux…

* Je dis souvent que j’en ai ras le bol de mon boulot (et c’est vrai) mais ce jour là on s’est bien amusé. Se retrouver à avoir peur et faire peur à ses collègues avec une espèce de punaise…Tellement enfantin mais qui aide vraiment à faire passer un peu plus rapidement une dure journée.

* Entrer tard chez soit, après une longue journée et sentir une odeur alléchante parfumer son appartement. Se dire qu’on a tout de même de la chance d’avoir des gens qui s’occupent de nous et nous font de bons petits plats (non pas d’amoureux hélas)

Jour 3 :

* Profiter d’un rayon de soleil pour mettre ses lunettes de soleil, la musiqueà fond  dans la voiture en allant au boulot et chanter (comme une casserole) (mais c’est pas grave, personne ne m’écoutait xD)

* Manger un Hamburger maison avec les collègues, se dire à la fin qu’on a toutes encore faim et devoir finir le repas avec des barres de chocolat (aie vive les kilos… cette semaine entre les choco et les bonbons …)

* Rentrer à la maison, exténuée, vouloir aller se coucher, mais tomber sur la Ligne Verte et avoir du mal à quitter son canapé…. Ahhh ce film :3

Voilà… Finalement le bonheur se résume souvent à trois fois rien, et nous l’oublions un peu trop

6 réflexions sur “Défi Positif

Laisser un commentaire

