Que veulent les hommes ?

Je suis célibataire depuis plus d’un an, et pendant tout ce temps écoulé je n’ai eu aucunes histoires d’amour ni aventures… Oui oui c’est possible. Et si vous y réfléchissez bien, cela est tout à fait normal au vu des hommes sur lesquels je tombe.

Il y a :

– Le plus jeune que soit, qui cherche une fille quelconque, qui ne se pose pas de questions sur le lendemain, qui ne sait pas où il va ni ce qu’il veut…

– Le mec intelligent, gentil, quelconque physiquement, qui cherche une nana à l’étranger qui pourrait lui trouver un job et le sortir de son quotidien un peu lourd financièrement…

– Le mec qui frôle presque la quarantaine, qui veut mêler sérieux et déconnade, qui est perdu dès qu’il revoit une de ses ex, t’envoie un message 6mois plus tard et te fait passer pour un bouche trou quand il n’a plus de nanas sous la dent…

– Le mec parfait en tout genre mais qui t’envoie un message tous les 36 du mois en te faisant culpabiliser de ne pas lui donner de nouvelles plus souvent …

– Le pote « perdu de vue » (suite à une dispute) qui ressurgit et te fait comprendre qu’il a toujours eu un faible pour toi… mais qui se voit déjà marié et père de tes gosses… ( et là tu demande s’il se fou de toi ou s’il est vraiment sérieux… mais vu les cas précédent tu mets de la distance… il comprend et ne cède pas… oui mais …)

Bref, vous l’avez compris… comment fait-on pour se mettre en couple avec de tels phénomènes ?! et comment fait-on ensuite pour décerner les charlatans des vrais ?! Tomber sur LA bonne personne est une tâche qui ne s’avère pas du tout facile …

 

homme, amour, relations

11 réflexions sur “Que veulent les hommes ?

  1. J’ai vécu 4 et 3 ans sans AUCUNE relation (et j’ai survécu :p)

    Trouver la bonne personne n’a jamais été facile. L’amour n’est pas facile mais c’est ce qui fait sa beauté. Oui, ça va faire 4 ans que je vis l’amour parfait avec Fred mais faut pas croire, j’ai galéré avant… J’ai beaucoup souffert, j’ai morflé, j’ai rencontré des toquards etc… Tu finiras toi aussi par trouver, j’vois pas pourquoi tu n’aurais pas droit…

    Je t’embrasse ♥

    • Il y en a toujours qui disent « oh mais comment c’est possible » !!!! Je ne désespère pas je te rassure, juste que je commence à avoir une belle liste de mecs « bizarres » XD

  2. J’aurai pu écrire cet article, dans la même situation a peu de chose près. Jme suis remise sur adopte un mec en me disant que j’aurai peut-être + de chance de trouver la personne idéale et pour l’instant je rigole bien ^^ je ne me prend plus la tête, ça viendra un jour.

  3. Comme dit le proverbe: il vaut être mieux seule que mal accompagnée. Cela fait quasi 2 ans et demi (dont de looongs mois de tristesse/colère durant lesquels je haissai non pas seulement un mec mais tous) que je suis seule … mais perso je me dis que je quitterai mon célibat seulement si je rencontre quelqu’un de sincère. Je pense que même si ça peut paraitre « niais » il faut faire confiance à la vie, au destin, … En clair, ne pas se prendre la tête, prendre le temps de vivre puis bon, à force le bon devrait bien croiser notre route (oui, j’ai une poussée d’optimisme) (et quand je dis le notre : chacune le sien hein :P) Des bisous et .. « patience » ? ♥

    • Tant qu’à faire oui autant être avec une personne bien et non pas juste pour ne pas être seule 😉 (qu’as tu fumé? Ça va?) (Évidemment, même avec toi je ne partagerais pas non mais 😉 ) Bisous et Patience 😉 ♥

      • Tout à fait, parce que se mettre en couple pour tromper la solitude … c’est peut-être pas toujours la décision la plus judicieuse 🙂 (Rien de spécial pourtant, j’ai dû me cogner durant la nuit :P) ( en même temps, on ne peut pas tout partager ^_^ Dans ce domaine là je ne suis pas partageuse non plus haha) ♥

  4. je n’ai rencontré aucun de ces cas là…. bon, j’en ai vu d’autres hein… 🙂 pis un jour on en rencontre un… il semble comme les autres mais ne l’est pas. 🙂

Laisser un commentaire

