En Vrac #1

Heureuse d’accueillir Décembre !!!

Je vais au boulot, j’envoies des lettres et des mails à mes blogueurs(ses) préféré(e)s, je réponds ou pas aux messages de certains idiots qui ont cru que j’étais surement désespérée, je traine des heures sur Instagram, je fais de bons petits gateaux, je pense aux premiers cadeaux de Noël, je rêve à mes 3 semaines de vacances auprès des miens, je fais une sortie avec mes collègues, je pleure devant des comédies romantiques, j’écoute de la musique et chante (faux), je souris et ris, je suis mon train train quotidien et cela me suffit …

Alors voilà, rien de bien palpitant, mais je vais bien. Je prends les choses comme elles viennent et essayent de trouver une once de bonheur dans les petites choses simples de la vie.

C’est tout …
pour le moment 😉

sourire à la vie

8 réflexions sur “En Vrac #1

  1. On appelle ça la vie .. tout ces petits rien qui pour toi deviennent importants… Chaque jour est parsemé de ces gestes, lieux, événements, qui font de ta vie un unique moment … Amen.

Laisser un commentaire

