De 2014 à 2015 …

3 longues semaines de vacances viennent de se terminer. 3 semaines de repos complet chouchoutée par maman. 3 semaines déconnectée de tout ou presque.

Si j’avais écris cet article il y a encore un mois de ça, j’aurais dit que ces 3 semaines étaient insuffisantes, que je n’avais aucunement envie de repartir. Mais aussi étrange que cela puisse paraître, aujourd’hui je dirais plutôt que sur la fin j’étais plus poussée par l’envie de partir. Non pas que j’aies eu hâte de reprendre le boulot (et ces horaires de dingue) mais plutôt car l’ennui me gagnait, car malgré le fait de me sentir chez moi mon indépendance me manquait, car certaines remarques ou comportements m’insupportaient.

C’est à ne plus rien comprendre. Quand je suis en Suisse je me plains et quand je suis au Portugal aussi. Quand je vous disais que je ne savais pas où était ma place …

Quoi qu’il en soit j’ai passé de bons moments avec les miens, j’ai profité un maximum de la fin d’année et j’ai également bien commencé la nouvelle. Maintenant il faut que je sache profiter du temps que j’ai pour moi à faire des choses pour moi. Je ne sais pas exactement quel chemin je vais prendre, ni ce que je vais faire mais je vais tenter d’être un brin plus active et positive …

En attendant, de vous lire et surtout de vous répondre, je vous souhaite à tous une excellente année 2015 et que celle ci soit meilleure que la précédente ♥

hope, nouvelle année

Publicités

4 réflexions sur “De 2014 à 2015 …

  1. J’aime ♥ Tu sais, je crois que c’est dur de savoir quelle est sa place, il faut d’abord apprendre à bien se connaitre soi-même et sans doute que petit à petit les pièces d’un puzzle se mettent en place, pour donner une logique à tout ça 😉 En tout cas, je suis heureuse de voir que tu as passé de bons moments avec les tiens et j’espère que 2015 te réserve son lot de petits et grands bonheur 🙂 ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s