C’était un 14 février …

Jamais je n’aurais pensé qu’un tel événement puisse changer le court de ma vie. Certains changements sont positifs, d’autres négatifs. Celui-ci s’est passé il y a 6 ans et a surement été le pire choix que j’ai pris…

Les larmes aux yeux, le coeur brisé, je quittais Paris.

Sur le moment c’était de loin la meilleure solution à prendre. Seule, sans ma famille, sans emploi et désespérée… Mais qui aurait cru que cela était le début des pires années de ma vie ?! Partir et être près des miens oui, mais me renfermée et commencer à déprimer aussi.

6 ans sont passés.
4 ans de galères et de stagnation.
Mais bientôt 2 ans de …

Notre vie est ainsi faite : des choix à prendre, des barrières à franchir.

Il y a 2 ans, les larmes aux yeux, le coeur lourd et perdu, je quittais les miens. Sur le moment c’était de loin la pire solution à prendre. Seule, sans ma famille, sans emploi et déprimée… Mais qui aurait cru que c’était le début de surement les meilleures années de ma vie ?!

Il a 2 ans j’ai tout recommencé et je ne compte plus m’arrêter…

14 fevrier, depart

4 réflexions sur “C’était un 14 février …

  1. C’est un article dont le « dénouement » fait plaisir à lire. Le meilleur est très certainement devant toi, il y a toujours des belles choses à venir et la vie te réserve sans doute de jolies surprises 🙂
    Comme quoi, partir il y a deux ans n’était peut-être pas simple sur le moment, mais tu l’as fait et cela t’en fait sortir grandie et en bonne route pour être heureuse et épanouie 🙂 ♥

Laisser un commentaire

