Loin de tout …

5h du matin. Insomnie. Et pourtant je suis en week-end chez mes parents. Je pense encore et toujours.

Comment? Pourquoi? Serait-ce ou non?

J’aimerai pouvoir vous faire partager ce qui me tracasse mais pour la première fois je n’y arrive pas. Je veux garder ça pour moi. Serait ce encore la peur du regard de l’autre? Soit…

Ce qui est sur c’est que cela me torture l’esprit, au point où je n’ai plus envie de venir ici, où je n’arrive plus à écrire une lettre, où j’erre de ci de là en espérant trouver une réponse qui me convienne.

Mais voilà, une fois de plus seul le temps pourra m’éclairer. Une fois de plus la patience est de mise.

Finalement on ne peut pas tout contrôler ni même tout savoir…

promesses, doutes, sentiments

7 réflexions sur “Loin de tout …

  1. J’espère que ça vas vite se résoudre :-*
    En tout cas, si tu veux parler, n’hésite pas à m’envoyer un mail.
    Je me ferai un plaisir d’y répondre (sans jugement).

Laisser un commentaire

