Sensations et sentiments …

Ces dernières semaines mon moral jouait au yoyo. Je n’arrivais pas à définir ce que je ressentais. Jusqu’au jour où j’ai mis un nom sur cette sensation qui m’envahissait chaque fois plus. Et ce jour là je me sentis plus légère. J’assumais pleinement ce que je ressentais et étais heureuse de pouvoir être moi.

Et bien que les choses soient compliquées ou impossibles, je ne baisse pas les bras et avance sereine. Je n’ai peut-être pas ce que j’aimerais avoir mais je n’ai pas tout perdu, bien au contraire. Alors oui je ne sais pas si quelque part j’espère que les choses changent mais c’est ainsi que j’avance, car c’est ainsi que je me sens bien.

Je suis plus sereine, plus confiante, plus moi même, plus heureuse !!!

Et pour le reste seul le destin me le dira …

image

Une réflexion sur “Sensations et sentiments …

Laisser un commentaire

