En Vrac #2

J’ai envie de revenir mais je ne sais que dire …

1. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous saurez que j’ai décroché mon CDI tant attendu… Certes ce n’est ni le job ni les horaires de mes rêves mais cela me permet de payer mes factures, mettre des sous de côté, rester occupée et avoir un semblant de vie sociale (vu que désormais tout se passe bien entre collègues… que demander de mieux) Par contre, maintenant, il faut que je trouve un nouvel appart pour me rapprocher car les 2h quotidiennes passées sur la route je m’en passerais bien !!

2. Mon moral se stabilise. S’attacher à des histoires impossibles c’est comme être sur des montagnes russes. Des hauts, des bas mais on aime ça. Je dois être un peu sadomaso… Ou peut-être un peu trop rêveuse, romantique, sensible tout ça… Quoi qu’il en soit je fais tout pour maintenir le cap et rester maître du jeu !!

3. Niveau « amical », je me sens beaucoup plus proche de certaines personnes, on partage davantage et cela me fait du bien. Je me sens moins seule, et rassurée. Il manque juste une petite chose : la téléportation !!! Vite vite mon changement d’appart pour que les choses évoluent encore un peu plus

4. Et à l’inverse, depuis plusieurs semaines j’ai l’impression de me détacher de ma famille. Leur manque se fait moins présent, les différences semblent se creuser davantage. Je ne sais si c’est dû à mon indépendance, à mon besoin d’avoir mon espace/ma vie… mais retrouver mes parents reste toujours une véritable bouffée d’oxygène quand ma tête, mon corps et mon cœur ne suivent plus. Par contre, être en contact trop prolongé avec ma sœur me donne encore trop souvent des coups de nerfs. On a réellement pris des chemins bien différents…

5. Cela fait plusieurs mois que je me dis que je dois me mettre à la cuisine et au sport, mais sans succès. Je n’ai aucune envie ni motivation (enfin je dis ça mais je viens de sortir un gâteau au chocolat du four xD) Par contre j’ai une solution pour le sport : faudrait que l’une d’entre vous vienne vivre en Suisse, ça deviendrait beaucoup plus facile ^_^

Voilà à peu prés le point de la situation…
Mon blog me manque, mais l’inspiration aussi ! Triste !
Je ne vous oublie pas. Au contraire. Vous m’apportez beaucoup.

feelings- vrac- sentiments

11 réflexions sur “En Vrac #2

  1. Quand je te le dis que t’es SM 😛
    Non je te taquines mais je sais que parfois c’est difficile, cela dit on choisit pas et ma foi, l’essentiel c’est de finir par avancer sans (trop) mettre son coeur à rude épreuve 😉 Sinon je trouve ton article assez positif dans le fond, pour ta famille peut-être que le goût de l’indépendance se fait sentir, on s’y habitude relativement vite et tu sais néanmoins qu’ils sont là pour toi quoiqu’il arrive 😉
    Pour le sport et la cuisine j’ai une idée : je viens en Suisse, on va courir, et en échange tu me fais des gâteaux 😀 ??
    En tout cas, je te souhaite que de bonnes choses pour le futur (un appart’ proche de ton boulot te changerait la vie)

    • Heureusement que je ne suis pas cardiaque car je ne fais rien en demie mesure mais ça ira (sinon tu es là aussi pour me donner des coups de pied aux fesses XD) Bon tu prends ton billet pour quand ? 😉
      Merci pour tout ♥

      • (oui, en plus je suis leste pour donner des coups de pied :P)
        Non mais attends, je viens à vélo, c’est écolo xD
        Y a pas d’quoi ♥

Laisser un commentaire

