On s’attache… On se détache…

Cette chanson n’avait pas tort de dire que s’attacher peut aussi être une grande illusion… Mais comment s’en prévenir ?! On croit avoir le contrôle, puis petit à petit on se laisse emporter jusqu’à en perdre totalement l’équilibre.

Je croyais dès le début que c’était impossible alors j’ai laissé faire sans me poser de questions… Puis quand j’ai commencé à me les poser ces questions, je me suis dit que de toute façon c’était une histoire impossible… ET malgré tout ça, je n’ai pu empêcher l’inévitable. Je me suis attachée, un peu, beaucoup…

On savait de part et d’autre que ça aurait pu arriver, si les choses avaient été plus simples. On savait que le lien qui nous unit est spécial et fort… On ne pouvait donc pas tout abandonner, alors on a plutôt laissé place a une « simple » amitié…

Certes, je me suis laissée emporter, mais le retour à la réalité est arrivé et je peux dire que je me suis peut-être un peu trop emballée… Je vois les choses changées, peut-être même nous éloigner… Je suis déçue et même un peu dégoutée car cette amitié aurait pu résister et même se renforcer… Mais peut-être est-ce meilleur dans cette relation qui sème doutes, peurs, incompréhensions et multiples questions…

Mais bon… Finalement je ne m’en sors pas trop blessée…
Et ça ce n’était pas gagné !

amour, relation, sentiment, amitié

7 réflexions sur “On s’attache… On se détache…

  1. J’espère que votre amitié résistera, ce serait dommage de perdre ce lien spécial entre vous. Quoi qu’il en soit, seul l’avenir t’apportera des éléments de réponse … ♥

      • Y a pas de raison ( après les événements récents je pense que chacun a besoin de « digérer » les choses et que tout soit plus clair pour avancer sereinement et consolider cette belle amitié) 😉

Laisser un commentaire

