Envie de fuir…

Vous savez quoi? Je sais quel est mon problème… j’ai constamment ce besoin d’être aimée, avoir de l’attention et ne supporte pas qu’on me tourne le dos, qu’on mette de la distance, qu’on m’ignore (bien entendu quand la personne a de l’importance pour moi) Ça me fait mal. Tellement mal. Ça me ramène sans cesse à cette idée d’abandon.. oui je me sens abandonnée, comme si je ne valait rien, comme si je faisais fuir… Alors je me renferme, et me ronge de l’intérieur… j’ai envie de pleurer, sans y parvenir, comme si je n’en avais pas le droit, comme si mes peines étaient superficielles. Pourtant je me sens seule, si seule en ce moment, et loin d’eux, je dois être forte, avancer et sourire… il le faut…

seule. fatigue. sentiments

7 réflexions sur “Envie de fuir…

  1. Pour avoir ressenti tout ça (et être encore sujette à ce genre d’émotions de temps à autre ), je ne peux que te comprendre… Je me sens assez impuissante en étant aussi loin, mais je t’envoie plein de courage et de réconfort ♥ ♥

  2. Qu’est-ce que je te comprends….c’est super dur de vivre avec ses sentiments…Sache que tu n’es pas la seule à le vivre et je suis là même de loin!!! Mais là et je traverse la même épreuve et j’espère qu’on s’en sortira!

Laisser un commentaire

