Le Blues du Lundi …

J’ai beau me répéter ce que me disent mes amies, que je dois avoir confiance/espoir et que je peux/dois être heureuse sans homme dans ma vie, j’ai beaucoup de mal à me sentir sereine ce matin…

Je crois que ce mariage et cette rencontre m’ont plongé dans une certaine mélancolie… Je vous rassure vous n’avez rien raté, il n’y a rien de neuf dans ma vie, j’ai juste eu un coup de coeur pour un jeune homme là bas et malgré les échanges je sens/je sais que tout cela ne mènera à rien (dûe à la distance en partie)…

J’ai envie de ressentir à nouveau des papillons dans le ventre, je veux être surprise et aimée, être l’unique à ses yeux… Pourtant il me faudra être patiente, et penser à moi avant de penser à un nous avec cet homme qui est je ne sais où..

couple, amour, sentiments, patience

Publicités

4 réflexions sur “Le Blues du Lundi …

  1. Je ne comprends que trop bien. Pour autant, si jamais ça ne fonctionne pas avec lui, à cause de la distance, essaie de conserver le meilleur, voit tout cela comme une jolie parenthèse. Puis comme on dit souvent : il y a plein de poissons dans l’océan 😉 Accroche-toi, il n’y a pas de joli arc-en-ciel sans un peu de pluie, et je pense qu’un jour tu découvriras/comprendras le sens de cette attente ♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s