Distance et Amour Incompatible ?!

Oui j’ai toujours été contre les histoires amoureuses à distance, car je suis une personne qui a besoin de sentir la présence et l’amour de l’autre au quotidien… Pourtant, cette fois ci j’avais envie, vraiment envie, de tenter.

Alors je me suis lancée, j’ai fais plusieurs pas vers lui et lui ai fait comprendre qu’il ne m’était pas indifférent… Puis vint, au mileu de nos discussions, le sujet de l’amour à distance. Il me dit qu’il est bien dommage que je sois si loin, j’essaie de le convaincre que lorsque l’on veut être avec quelqu’un il suffit de pas grand chose. Mais en vain. Malgré mes arguments c’est peine perdue…

Il m’apprécie énormément, aimerait que ça soit plus simple, ne veut pas que je sois fâchée, continue à être adorable avec moi… mais ça s’arrêtera là.

Pourquoi ?! Pourquoi faut-il qu’en 2 ans de célibat j’eusse (oui je parle bien) ce coup de coeur et qu’il ne mène à rien ?! Pourquoi je continue à Être si entière et à me ramasser à chaque fois ?! Mais peut-être est-ce bien mieux comme ça ?! J’aurais peut-être trop souffert ?! et si … ?!

Finallement je n’apprends pas de mes erreurs…

distance-amour

7 réflexions sur “Distance et Amour Incompatible ?!

  1. Je ne suis pas amour a distance mais j’en vis une qui est jolie depuis 1 an et pour des raison comme le boulot les enfants ont prend notre temps pour éventuellement vivre ensemble un jour et je suis bien contente de ne pas m’être dit les relations à distance pas pour moi

  2. Dis-toi que contrairement à ce que tu penses, tu apprends forcément quelque chose à chaque fois. Quand on éprouve des sentiments pour une personne, ça devient difficile de ne pas s’emballer. L’amour comporte des risques. Tu as osé et tu pourras tourner la page sans nourrir trop de regrets puisque tu sais que tu as fais tout ton possible 😉 ♥

  3. Au moins pas de regrets de n’avoir pas tenté en lui disant…je reste persuadée que si pour lui la distance est un probleme, c’est que ce n’est pas le bon…(mais que tu sois déçue ça comme je le comprends bien !! 😦 )

Laisser un commentaire

