Mon Paradis

Je vous parle souvent de mes origines, de mes vacances chez moi, mais à part vous dire qu’il s’agit du Portugal vous ne savez pas grand chose.

Alors voici…

Il s’agit de la région du Dão. Célèbre région du centre du Portugal connue pour ses vins et bordée par le fleuve Dão (d’où son nom)… 150 km nous sépare de Porto et 250km de Lisbonne. Ma ville, dont je tairais le nom, se situe plus précisément  à 70km de la plus grande montagne du pays « Serra da Estrela » et à 70km de la plage la plus proche « Mira »… A vrai dire une situation idéale, proche de tout, rapide d’accès et où il fait bon vivre (sans parler des délicieux plats et desserts traditionnels qui font le mérite du Portugal)…

Rien de telles que des photos pour vous faire découvrir mon paradis 🙂

image

image

image

6 réflexions sur “Mon Paradis

  1. un jour, il faudra que j’aille y faire un tour.
    J’ai des potes qui m’ont proposé d’y aller quand j’étais jeune et célibataire, mais j’avais peur des voyages à l’époque.

Laisser un commentaire

