Il faut avancer …

Si vous saviez comme j’en ai assez de traîner ces boulets à mes pieds… peur et manque de confiance en moi essaient constamment de me freiner… ils me mettent des bâtons dans les roues et me font souvent passer à côté de belles opportunités.

J’en ai assez de traîner mon passé, d’avoir peur d’être blessée et abandonnée… mais d’un autre côté ma bonne conscience (celle qui devrait se taire parfois) me dit de me protéger et de ne pas me précipiter, qu’à chaque chose viendra son moment (bon elle n’a pas tout à fait tort non plus)…

Je veux trouver le moyen d’être moins compliquée. Je veux me laisser aimer mais surtout m’autoriser à aimer. Je veux prendre goût à la vie, réussir à me laisser aller. Je me dois d’accepter le fait que la vie me fera toujours souffrir et que les épreuves, j’en aurai encore et encore, que des leçons, j’en apprendrais toujours.

Je veux aimer, je veux re-goûter aux joies de l’amour, aux papillons dans le ventre, aux étoiles dans les yeux, aux sourires rêveurs. Je crois que je me suis habituée au manque d’amour et que l’hypothèse de le revoir entrer dans ma vie me terrorise.

peur, sentiments, amour, confiance

Publicités

5 réflexions sur “Il faut avancer …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s