Le meilleur reste à venir…

J’ai tant à vous dire. J’ai tant envie. Mais je n’y arrive pas. Comme si ce qui arrivait était tellement fragile que tout pourrait s’envoler en un seul frôlement. Alors je ne dis rien. Ni à vous ni à personne. Et j’avance. Doucement. Sur la pointe des pieds. Ou pas assez. J’ai peur. Je doute. Je ne regarde pas en arrière. J’avance. Et si ? Non. Je dois cesser de penser et profiter. Je souris. Je rêve. Il faut devenir égoïste. Mon bonheur doit passer avant. J’avance doucement. Mais sûrement. Je dois apprendre à faire confiance. A moi surtout. Laisser le destin me guider. Ne pas angoisser. Ne pas me précipiter. Le temps m’apportera les réponses. Mes réponses. Moi aussi j’y ai le droit. J’ai assez donné. Je veux évoluer. Espérer. Croire. Aimer. Être aimée.

be-dream-happy-happyness-Favim.com-2017144
2 réflexions sur “Le meilleur reste à venir…

Laisser un commentaire

