Ce n’était qu’un rêve…

C’est étrange…

Dans une cours de récréation nous nous sommes connus, à peine âgés de quelques années. Nous avons grandi ainsi, ensemble, inséparables surtout à l’école, jusqu’à notre pré-adolescence où nos vies se sont séparées.

Les années sont passées. Je n’ai eu que quelques rares nouvelles de lui… à travers des amis communs…puis plus rien.

Cela fait près de 20 ans que je ne l’ai pas revu, 15 ans sans rien savoir de lui. Et pourtant très régulièrement et depuis des années, je rêve de lui…

C’est si étrange…

Pourquoi revient il ainsi, sans crier gare, dans mes pensées ?! J’ai bien essayé de le retrouver mais en vain… et puis est-ce vraiment ce que je désire ?! J’aimerais à la fois savoir ce qu’il est devenu… s’il est toujours ce petit blond aux yeux bleus toujours souriant et malin ?! Mais à la fois… à la fois, j’ai peur que mes souvenirs soient effacés par une réalité qui pourrait me déplaire…

Alors je le préserve lui et nos souvenirs dans un coin de ma tête, le revoyant de temps en temps au détour d’un rêve et n’oubliant jamais qu’il a été celui qui a ensoleillé mon enfance.

reve.jpg

💜

4 réflexions sur “Ce n’était qu’un rêve…

  1. Je te comprends tellement… Cette peur que la personne actuelle ne ressemble plus à celle qu’on a pu connaitre, la peur d’être déçue au final. Peut-être que si vous devez vous retrouver, ça se fera tout seul, par hasard ou autre (le destin 😉 ) ❤

Laisser un commentaire

