Next …

Je ne sais pas si c’est lui ou si c’est juste tout ce qu’une relation apporte mais j’ai un manque croissant depuis que l’on s’est quitté..

Je pense souvent à lui, peut-être pas de la même façon qu’avant (oui la déception laisse forcément des traces) mais je repense à nos moments, je me demande parfois ce qu’il fait, s’il est parti rejoindre celle qui lui avait fait tant de mal mais qui a provoqué tant de doutes et de peurs en lui pour préférer tout arrêter…

Et puis non… ce n’est pas lui finalement. Toute cette histoire (aussi courte fut-elle) nous prouve bien que ce n’est pas lui… Ce n’est juste qu’un échec de plus sur la liste (qui s’allonge) des (mes)aventures amoureuses de Ginie.

Pourquoi certaines personnes ont eu cette chance de connaître l’amour si simplement alors que moi je rame tellement que parfois j’ai l’impression de ne pas le mériter ?! Quelle leçon dois-je en tirer ?!

Le manque de bras sécurisants, de paroles rassurantes, de regards intenses, de sourires qui font naître des papillons au ventre. Le manque d’évidence. Le manque d’Amour…

manque amour sentiments relation

9 réflexions sur “Next …

  1. « Le manque de bras sécurisants, de paroles rassurantes, de regards intenses, de sourires qui font naître des papillons au ventre. Le manque d’évidence. Le manque d’Amour… »
    Tout ça n’est pas obligatoirement lié à la même personne (du moins tant que tu es célibataire).

    Tu peux très bien avoir « bras sécurisants, de paroles rassurantes » d’un amis, « regards intenses, de sourires qui font naître des papillons au ventre » d’un simple flirt.

    Et vas savoir l’amour viendra peut-être d’un ceux là ou d’un autre.

    • On ne ressent pas la même chose pour un ami ou un flirt ou un amour… après oui évidemment des deux premiers peut naître le troisième mais je ne vois rien de ça a l’horizon 😉 Histoire à suivre !!

  2. L’amour c’est une loterie… Moi aussi j’ai eu l’impression que jamais je ne tomberai sur « le bon », puis finalement je n’y pense même plus désormais. Dis toi que chaque histoire est unique et que peu importe quand tu rencontres LE mec qui partagera ta vie, ce qui comptera ça sera l’histoire que vous écrirez ensemble, peu en importe le début, c’est le contenu qui importe 😉 ❤

    • Hum intéressante cette réflexion 🙂 Je suis tout à fait d’accord que le contenu est l’essentiel finalement mais je n’ai pas non plus 25 ans et même si je suis très loin d’être désespérée, plus je vieillis et moins les opportunités se présentent (vu qu’ils sont tous pris xD) … Je garde espoir. 2016 sera belle ❤

      • T’es pas la seule trentenaire célibataire 😉 Des opportunités il y en aura, garde espoir oui, il le faut 🙂

        Tout à fait ❤

      • J’ai espoir… je n’ai pas de patience plutôt (étonnant oui xD) mais comme tu dis souvent « il suffit d’un  » 😉 ❤

      • C’est pourtant notre mot magique 😛
        Oui, tout à fait, il suffit d’un… et tu peux le rencontrer à tout instant 😉 ❤

Laisser un commentaire

