Ce qui ne tue pas …

Depuis la fin de cette (courte) relation, je suis passée par plusieurs phases. L’incompréhension, les doutes, la peur, la colère, la tristesse… Beaucoup de bas mais qui n’ont pas duré longtemps finalement. Car rapidement je me suis rendue compte que cela ne servait à rien. Que si les choses se sont passées ainsi c’est qu’il y avait une raison. Le destin. Cet homme n’était pas fait pour moi. Et avec le recul nécessaire, et bien que beaucoup de choses nous rapprochaient, je me rends compte que cette histoire m’aurait sûrement fait plus de mal que de bien…

Depuis, j’ai quand même fait une erreur en voulant aller plus vite que la musique, en me disant que je ne devais pas rester sur cet échec et avancer. Oui ok c’est pas faux mais peut-être pas de la manière dont je l’ai fait (ne tenter pas les sites de rencontre juste après une séparation même si vous n’allez pas plus loin que discuter… ça ne sert à rien… juste faire de mauvais choix)…

Cependant tous ces petits événements m’ont permis de devenir plus forte. Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais aujourd’hui je me sens différente et dans le positif. Plus sûre de moi et surtout plus sûre dans ce que MOI je désire. Je ne me laisse plus avoir par de belles paroles, juste car ça fait du bien. Il m’en faut plus. Je sais ce que je mérite. Je sais ce que je vaux.

Je vais continuer à avancer dans ce sens, suivre mes envies et mon coeur. Garder espoir en l’avenir car tout n’est pas perdu non. Le meilleur reste à venir.

légèreté, libre

5 réflexions sur “Ce qui ne tue pas …

  1. Tant que l’espoir est là, tout reste possible 🙂
    Et tout ça t’auras enseigné des choses sur toi et tes envies, donc il n’y a que du positif !
    Je te souhaite le meilleur ma jolie ♥

Laisser un commentaire

