1 homme, 2 hommes, 3 abrutis…

Mon horoscope pour cette année 2016 m’annonçait plus de confiance et d’assurance pour réaliser tous mes rêves. Il est vrai que, par je ne sais quel moyen, je me sens beaucoup mieux avec moi même et plus forte pour affronter le quotidien et tous les obstacles qui s’y mêlent.

Cela ne fait que 2 mois que l’année a commencé et pourtant, côté sentimental, j’enchaîne les cata et cas spéciaux. Et comme je sais exactement ce que je veux et vaux, cela ne me déprime aucunement. Je prends les choses comme elles viennent et ne baisse pas les bras pour autant. Je crois au destin, alors malgré les hauts et les bas, les déceptions et coups de blues passagers, j’ai confiance. Le bon arrivera.

En attendant, je vais vous détailler ce qui n’allait pas (sans citer le gars qui me plaît mais qui est déjà pris ah ah) …

● Le mec bien, gentil, qui me ressemble mais avec un passé assez « lourd » (nooon pas un criminel tout de même) et qui, dû à ce passé, ne sait pas où il en est et ne se sent pas prêt à avoir une relation. Jusque là OK, bien qu’avant de chercher une femme il aurait fallu peut-être y penser avant hein ?! Mais… mais j’ai eu la bonne idée de me ré-inscrire sur un site de rencontre et là qui je vois ?! Bingo !!! Bref… un connard de plus qui n’a pas eu les couilles d’être sincère !!!

NEXT

● Le mec bien, gentil mais qui est trop pressé et qui ne parle que de cul. Au bout de 2 jours il se voit déjà en couple et ne me parle que des positions et lieux qu’il aimerait tenter avec moi. Hey minute papillon on se calme. Après une mise au point il se dit prêt à faire des efforts… Efforts qui ont duré 2 heures. Remise au point et il me sort qu’il « en a marre d’être seul ». OK bah vas voir ailleurs !!!!

NEXT

● Le mec bien, gentil, qui ne parle pas de cul, avec un passé qui ne me dérange pas (mais à ma famille si) mais qui se voit déjà avec moi ET qui ne me plaît pas particulièrement physiquement… Le profil parfait du mec qui pourrait être un très bon pote mais vu que ce n’est pas ce qu’il cherche… il s’empresse de me rappeler qu’à mon vieil âge j’aurais du mal à trouver un homme libre et à mon goût. Bah voyons !!!

NEXT !!!!!

Je ne sais pas ce qui va me tomber dessus la prochaine fois mais quoi qu’il en soit j’ai arrêté les sites de rencontre (pas assez de magie à mon goût et trop de stress inutile) et je laisse dorénavant les choses se faire naturellement, sans chercher, sans rien attendre… et tant pis si je dois patienter 2 années de plus avant de vivre une vraie histoire, tant pis si je dois encore entendre les gens me juger/critiquer car j’ai 32 ans sans homme ni enfants. C’est ma vie et je la vis comme je l’entends !!!

Homme, sentiments

 

💜

Publicités

9 réflexions sur “1 homme, 2 hommes, 3 abrutis…

  1. Oh malheur, cette dernière phrase aurait pu venir de moi … mais je suis comme toi, j’attends. Ma vie n’est encore pas assez claire et ni organisée pour que je puisse passer à autre chose, même si j’espère que ça ne prendra pas des années non plus ! 🙂

  2. Comme tu le dis si bien à la fin de cet article, c’est TA vie 😉 Les autres n’ont pas à juger !
    Perso, en ce moment, je ne me prends plus la tête, et je ne me suis jamais sentie aussi bien que depuis que je ne cherche plus ^^ Le bon viendra en temps voulu, en attendant, ça permet aussi de faire le point sur soi-même et de réaliser qu’on se débrouille parfaitement toute seule 🙂 💞

    • J’aime cette « liberté », être tranquille et ne me soucier de rien (on s’y habitue en 2 ans xD) mais il est vrai que certains moments seraient plus appréciables avec quelqu’un à nos côtés… Pour l’instant le destin le veut ainsi et comme rien n’arrive par hasard je laisse faire 😉 💖

  3. « il me sort qu’il « en a marre d’être seul » » euh, j’aurai plutôt dis qu’il en a marre de pas baiser, moi 🙂

    sans citer le gars qui me plaît mais qui est déjà pris ah ah, Hein mais pourquoi ??? On veut savoir !!!
    Tient je vais lancer une pétition 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s